Je suis du niveau 4e donc j´espère de donner de bons conseils :
Pour le respect des règles, parle des centres de redressement de délinquants juvéniles où l´on utilise le sport pour apprendre les règles; et parle aussi de l´importance des règles dans notre société
Pour le respect des autres, dis ce qu´on devient en prenant toujours les autres pour des cons
Pour le respect de soi, je peux pas t´aider là