le nb de personne frékentan se topic a bcp chuté sé bète
dc bon . ... je fé un peti
counterfigth_
Niveau 4
04 juin 2004 à 19:47:24
salut tt lmonde en dirait que ya plus personne sur ce topic
narungo
Niveau 9
04 juin 2004 à 19:48:39
c´est triste
DENILSOW
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:18:01
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:21:26
Moi je veux bien faire un match
Misaki69
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:07:34
Si 2 personne sont la je change les match
Hirodante
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:50:42
Moi je suis la !
Misaki69
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:51:43
Aide moi a reunir du people
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:54:20
moi aussi
Misaki69
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:55:37
hirodante et ahyte08 voulez vous faire un match
Hirodante
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:57:49
pour moi! Dans10minutes t´es ok Ahyte?
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:58:19
ok mais vite alors
Misaki69
Niveau 9
04 juin 2004 à 22:00:56
1/8 M1= Denilsow VS Great_gohan M2=Cadianre VS Chocobo M3=Narungo VS Jeff_hardy M4=EIAsSaAd VS Sage_cabu M5=Ahyte08 VS Hirodante M6=Navea VS Sephioth M7=Clem088 VS maticou M8=Guildmon2003 VS Dbgtgogeta
Qualifier Denilsow Narungo Voila ds 10 min le match commence