Faux c etait du katchimSa vous gene de continuer demain?
heu non sa me gene pas
Moi je suis Ok parce que la ca va etre chaud.
En esperant que la conexion d hiro sera meilleur
Salut
Misaki
misaki
J doi y aller @+
ce topic est il tj vivan ? ????
UN MATCH
ui mé ya personne
Misaki! ca va
ca va ? ?
Ouai et vous
sa pe allé
bon alor ce quizz sa avance pa tro a se ke je voi