CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball : Les Etudes de Sangohan

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:05:27

sur ceux , je vais mettre le 3eme chapitre de suite :)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:08:44

DRAGON BALL : LES ETUDES DE SANGOHAN

episode 3 : le debut de l´annee scolaire

la visites guidee venez de se finir , sangohan rentra donc chez lui ou sa mere l´attender , une fois chez lui , sa mere lui demanda :

chichi : alor mon petit sangohan , comment c´est dans se merveilleux lycee ?
sangohan : oué...pas mal...
chichi : j´espere que tout ira tres bien
sangohan : oué...mais ya un petit probleme...
chichi : ha bon ? quoi comme probleme ?
sangohan : bah...je me suis pas inscrit...
chichi : QUOIIIIIIIIII , ALOR LA TU VA M´ENTENDRE....
sangohan : oh , c´est bon , je rigoler , je me suis inscrit
chichi : ouf... ne t´avise pu jamais de me faire une peur pareille
sangohan : bah , vu comment tu as crier , je ne risque pas de le refaire
chichi : ha bah sa va alor , continue d´etudier avant la rentree pour etre le meilleur de ta classe
sangohan : ok

et sangohan se remit a ces etudes , il rester encore 4 mois avant la rentree , et sangohan continuer d´etudier pendant que sont pere et son frere s´entrainer , et 4 mois passerent , le jour de la rentree et arrivée , chichi alla donc reveiller sangohan qui dormer comme un épave dans sa chambre

chichi : sangohan , reveille toi , c´est aujourd´hui la rentree , il faut que tu sois a l´heure pour faire bonne impretion
sangohan : laisse moi encore dormir 2 minutes maman...
chichi : il n´en est pas question , la rentree commence dans 2 heures , il faut le temps que tu te prepare
sangohan : oué sa va j´ai comprie

sangohan alla donc dans la salle de bain prendre sa douche , se brosser les dents , mettre son deodorants , fit son sac pour l´annee.... , il alla ensuite manger et il partie pour le lycee , il arriva 10 minutes avant la sonnerie , le lycee etait deja remplie , et 10 minutes passerent , c´est alor que plusieur proffeseur s´avancerent , ils commencer a nommer les eleves qui aller les suivres

M.Polocu : karie delandre, sandra devienne, kevin vilain , melvin travestie...
M.Palo : geoges clow , britney spears , samantha carter , terry com´s , nabil sabeur...
Mme.Grece : britney spears , jenifer lopez , jean cocu , jenifer aniston , victoria beckam , sangohan muturicho , kirim pecho , raphaelle ferile , tiji lacoste , veuillez me suivre

pendant que les autre proffeseur appeler leur eleves , les eleves que madame Grece avait appelait la suivait , elle les menat jusque devant un grand batiment et leur dit

Mme.Grece : voila , c´est votre batiment , votre groupe s´appelera " vodka" , bon , je vous laisse vous installer tranquillement , rendez vous demain a 8 heures dans la classe n°32 , n´oubliez pas le grand buffet de bienvenue se soir
tiji : oué c´est sa aller laisse nous nous reposez
Mme.Grece : pardon ?
batitse : ta geule et laisse nous tranquille je t´es dit

M.Grece partie donc et laissa le groupe " vodka" tranquille , ils firent donc connaisance et s´installerent tranquillement

le soir venu , tous le groupe de sangohan alla au buffet qui etait reserver a tous les eleves , ils allerent s´assoir a l´emplacement ou M.Romain Paquet avait installer les bandrole pour leur groupe , et le buffet commença

suite....

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:09:36

je l´est un petit peu modifier mais bon , je continurez et je mettrez le prochain chapitre en fin de semaine

alor , vos impression ?

fsj2
fsj2
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:11:06

c tro court!

fsj2
fsj2
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:13:57

Mais c bien! a kan le 2e chap. ?

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:15:08

mdrrrrrrrrr , c´etait le 3eme sa lol

le 4eme chapitre n´est pas encore fait , je le ferez vendredi surement...

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
19 mai 2004 à 15:17:08

:lol: C´est :rire: Broly!
Sangohan Vs Britney J´imagine deja!!

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:27:44

oué je ne l´est pas marquer mais dans les autre classe ya des chodasse ( genre clara morgane , melanie coste)...et dans la classe a gohan ya aussi jenifer lopez :)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:37:36

:up: tout le monde s´en fou de ma fic ou quoi , en tout cas , la suite demain pour ceux que sa interesse :)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:32:25

bah je met la suite aujourd´hui pour ceux que sa interesse :)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:28:25

bon bah je vais faire le chapitre 4 , et ya 2 britney spear , ya la chanteuse , et une jeune delinquante :lol: :)

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:44:50

yo ! ça tue ta . .. fic ! !!!!!!!!!!!!! allez la suite la suite la suite la suite la suite

broly_la_legend : :lol: :dpdr: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:57:59

bah je susi en train de la faire la suite , les cahpitre sont plus long qu´avant , je la mettrez dans 10minute ( le temps de finir se chapitre ) si mon frere ne me bouge pas avant...

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:11:45

fini , je le met a mon prochain poste

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:12:17

Dragon Ball Les Etudes de Sangohan

chapitre 4 : la premiere journee

sangohan vener de decouvrir les eleves de sa classe , mais il n´avez meme pas eu le temps de faire connaisance qu´il devez aller a un banquer , il partirent donc en direction du batiment , ils allerent tous s´assoir a leur place et le bufet commença , mais avant que les éleves commençerent a manger , le directeur prit la parole :

M.Romain Paquet : Cher éleves , je tenez a vous remerçier de vous etre tous inscrit dans ce merveilleux lycees , le but de se lycee et de formee les meilleur savant possible pour ensuite les envoyer dans le temps pour etudier se qui c´est passer dans le temps , Mme.Bulma , ici presente a en effet reussi a contruire une machine a voyager dans le temps...
sangohan ( dans sa tete ) : bulma et ici , je ne savez pas qu´elle fesait partie de se projet...bon ecoutons la suite...
M.Romain Paquet :..., de façon a saoir se qui c´est vraiment passer cher les dinosaure et savoir comment il sont reelement mort , si jamais nous reussisont , nous saurons alor connue dans le monde entier , sur ce , je vous souhaite bonne apetit , merci de votre attention

tiji : enfin pas trop tot , j´creve la dall moi
britney : oué , c´est vrai que je commence a voir faim moi aussi , je vais manger
sangohan : tres bonne idees

tous les eleves commençerent a manger , mais il ne mengerent pas beaucoups car il s´arreterent un petit peu apres pour regarder sangohan manger
tiji : putain , un vrai crevare se mac...tous se qu´il bouffe pas...
britney :sa m´exite de voir des gens manger autant
jean : ha bah je me met a bouffer tout de suite alor...
sangohan ( en mangeant ) : bah qchoi , z´avez chouk miam , z´avez jamais vu qu´elle qu´un manger ou quoi ? miam
jenifer aniston : bah si mais...
jenifer lopez : jamais autant...

une fois la table vide , sangohan alla en redemander au serveur

sangohan : garçon , s´il vous plait , remet´es moi en encore
serveur : desolee mais nous n´avons plus rien en cuisine ( quelle crevare se mec...)
sangohan : zut alor...apres tous , c´est mieux pour mon regime

tous les eleves partire sauf sangohan qui alla voir bulma pour lui demander se qu´elle fesait ici

sangohan : bonjours bulma , sa fesait lomptemps qu´on ne c´etait pas vu
bulma : tien sangohan , sa ne m´etonne pas que tu soit dans cette ecole , avec ta mere qui t´oblige tous le temps a travailler , je parie qu´elle ta obliger a t´inscrir ici
sangohan : tous juste
bulma : bah au moin , sa me rasure , car je sais deja que les eleves qui feront le voyage en fin d´annee seront en securiter avec toi
sangohan : pour sa faudrer que je me qualifie pour faire partie du voyage
bulma : tu y sera , sans aucun doute...
sangohan : bah ici ya tous les eleves le plus intelligent du monde , je en sais pas si je serez de taille face a eux...
bulma : ne t´inquietes pas
sangohan : bon , faut que je te laisse , on se reparlera une autre foix
bulma : d´accord , en plus , je suis en reatrd a mon rendez vous...

sangohan partie donc rejoindre sont groupe , il allerent tous dans leur dortoir et commençerent a faire connaissance et a s´amuser , il y eu meme une bataille de polochon ou tiji en profita pour toucher britney spears... , le lendemain , le groupe dormer comme des epaves , les cours etait deja commençer depuit plus de 10min et leur proffeseur arrive pour leur dire qu´il etait en retard et que cela aller leur couter cher...

Mme.Grece : que faites vous , les cours sont deja commençer depuit plus de 10min , reveiller vous bon sang

mais personne ne se reveiller , M.Grece alla donc chercher un seau d´eau pour les reveiller et sa marcha les eleves allerent donc se preparer pour les cour de la jkournee , il partire pour leur premier cour avec plus de 30min de retard , mais il se perdirent dans les couloir de se gigantesque lycees , il trouverent finalement la salle de cour , il y rentrerent et commençerent a s´installer

Mme.Grece : vous voila enfin , pas trop tot , vous avez 47min et 29secondes de reatrd , j´en parlerez au directeur
tiji : c´est bien on s´en fous...
jean : oué tout a fait d´accord avec tiji
victoria ( dans sa tete ) : quelle bande de grossier personnage
sangohan : bon , vous le commençer votre cour
Mme.Grece : pour cela , il faudrer peut etre du calme...

mais la sonnerie interomprit le cour et tous le monde sortie pour l´inter cour de 5 min , tous les eleves etait dans la cour ou a la cafeteria , il y eu meme un malaise mis rien de tres grave , les eleves retournerent en cour pour leur second cour , cette fois , aucun retard , et le cour se passa plutot bien hormi les avions et les bavadarge qui regner dans la salle , presque tous les cour etait fait pas M.Grece sauf le cour d´histoire qui etait fait pas M.Dejeau , c´etait un prof tres severe avec qui l´ordre et le silence regner en cour , sont cour commença

M.Dejeau : bonjours , je susi votre professeur d´histoire , je suis ici pour vous dir se qu´il faut savoir sur les dinausaure car vous aurez peut etre la chance d´en rencontrer si vous etes selectionner , je tien d´abord a vous informez que le moindre avion , bavardage ou autre sera sanctionner
tiji : manquerez pu que sa
M.Dejeau : vous vous prenez pour qui vous , vous croyer que c´est vous qui allez faire la loi ici ?
tiji : peut etre , peut etre pas , mais en tout cas sa sera pas vous

M.Dejeau mit alor une grosse claque a tiji qui tomba de sa chaise. il avez la joue toute rouge , M.dejeau prit alor tiji et le mit a la porte du cour , il ni eu pas d´autre interruption pendant le cour , et la journee se termina calmement

suite...

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:12:56

oué sa va , c´est deja plus long que d´habitude

aller poster vo avi

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:16:22

Ouais c´est Cool! J´aime bien