bon voila , ici , c´est la que je vais mettre ma fan fic , elle resemble aux fan fic de moogie_le_mog , mais ce n´est pas la meme , j´espere quelle vous plaira , j´ai deja 3 chapitres de pret car je l´avez commencer y´a lomptemps mais j´avez pas pu la finir car ma connection m´avez lacher donc je pouvez pas la mettre et mon frere a formater le pc se qui m´a fait perdre les episode suivant , mais bon , je vais mettre le 1er chapitre de suite
ps : le nom de ma fic ne vous inspire pas grand chose mais ne vous inquietez pas , il y aura des mechant a battre...
a oui , encore une chose , vous trouverez des faute dans ma fic , et je m´en escuse mais je n´est pas word pour les corriger alor c´est assez dur quand meme , mais sa reste comprehensible , je vous souhaite bonne lecture du chapitre 1 que voici , j´attend vos commentaire pour ceux qui ne l´ont encore jamais lu , le chapitre 2 arrive a 11h30 a peu pres
DRAGON BALL : LES ETUDES DE SANGOHAN
l´histoire se passe juste apres la mort de boo
episode 1 : la lettre d´information
tous commença quand sangohan rentra chez lui apres une dur journee a l´ecole , une fois chez lui , il dit a son petit frere
sangohan : tu as de la chance sangoten de ne pas allez a l´ecole
sangoten : ha bon ? c´est si dur que sa l´ecole ?
sangohan : sa depend , c´est surtout les professeurs qui enervent a des moments....
sangoten : bah ta qu´a te transformer en super saiyen et tu leur fait un kamehameha et ils n´auront pu rien a dir nan ?
sangohan : c´est un petit peu plus compliquer que sa tu vois...
tous d´un coup , sangoku debarqua dans la maison et dit :
sangoku : sangoten , tu vien , on va s´entrainer , tien , sangohan tu es la ? alor sa se passe bien avec ta copine videl ?
sangohan : euh...oui oui sa se passe bien
mais chichi arriva et interompi la discussion et se jeta sur sangohan en lui disant :
chichi : mon petit sangohan , je suis si fier de toi
sangohan : euh...maman , tu te sens bien ?
chichi : regarde se que j´ai trouver dans la boite au lettre se midi
sangohan : hein ? ? tu as trouver quoi ?
chichi : une lettre de quoi tu est invite a t´inscrir dans le lycee de " new satan lycee" c´est un lycee pour les meilleur eleves du monde , il vient juste d´etre fini!!!
sangohan : attends , je vais lire cette lettre :
- ______________________________________________*
**
Cher monsieur Sangohan , etant donner vos merveiller resusltat scolaire , je vous informe que vous avez etait choisi pour faire parti du nouveau lycee " new satan lycee"
Je vous invite a une visite guidee des lieu le Lundi 25 Mars a 14heures , vous desiderez apres si vous voulez vous inscrire dans se nouveau lycee qui acceuillera les meilleurs eleves du monde entier.
Je vous remercie agreablement , monsieur , de venir assistez a cette journee porte ouverte , veuillez agreer l´expretion de mes sentiment les plus distinguer
M.Paquet Romain , directeur du lycee " new satan lycee"
- ______________________________________________*
**
chichi : alor , tu vois , c´est formidable , tu va faire parti du meilleur lycee du monde entier , meme de l´univers
sangohan : je ne me suis pas encore inscrit
chichi : mais si , ta interet a t´inscrir car sinon tu aura affaire a moi
sangohan : euh... oui maman , c´est d´accord , j´irai mi inscrir a la journee porte ouverte
chichi : ha voila , je prefere
sangoku : euh... sangoten tu vient on va s´entrainer
sangoten : j´arrive tout de suite papa
sangohan : bonne chance sangoten , essaye de depasser papa
chichi : sangohan , tait toi et etudie si tu veux etre le meilleur eleve de se nouveau lycee , je veux que tu sois pret pour la rentrer
sangohan : ok maman , j´etudie tout de suite
et sangohan se plonga dans les nombreux livre qui l´entourer
suite....