CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Ball : Les Etudes de Sangohan

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:54:22

bon voila , ici , c´est la que je vais mettre ma fan fic , elle resemble aux fan fic de moogie_le_mog , mais ce n´est pas la meme , j´espere quelle vous plaira , j´ai deja 3 chapitres de pret car je l´avez commencer y´a lomptemps mais j´avez pas pu la finir car ma connection m´avez lacher donc je pouvez pas la mettre et mon frere a formater le pc se qui m´a fait perdre les episode suivant , mais bon , je vais mettre le 1er chapitre de suite

ps : le nom de ma fic ne vous inspire pas grand chose mais ne vous inquietez pas , il y aura des mechant a battre...

a oui , encore une chose , vous trouverez des faute dans ma fic , et je m´en escuse mais je n´est pas word pour les corriger alor c´est assez dur quand meme , mais sa reste comprehensible , je vous souhaite bonne lecture du chapitre 1 que voici , j´attend vos commentaire pour ceux qui ne l´ont encore jamais lu , le chapitre 2 arrive a 11h30 a peu pres :)

DRAGON BALL : LES ETUDES DE SANGOHAN

l´histoire se passe juste apres la mort de boo

episode 1 : la lettre d´information

tous commença quand sangohan rentra chez lui apres une dur journee a l´ecole , une fois chez lui , il dit a son petit frere

sangohan : tu as de la chance sangoten de ne pas allez a l´ecole
sangoten : ha bon ? c´est si dur que sa l´ecole ?
sangohan : sa depend , c´est surtout les professeurs qui enervent a des moments....
sangoten : bah ta qu´a te transformer en super saiyen et tu leur fait un kamehameha et ils n´auront pu rien a dir nan ?
sangohan : c´est un petit peu plus compliquer que sa tu vois...

tous d´un coup , sangoku debarqua dans la maison et dit :

sangoku : sangoten , tu vien , on va s´entrainer , tien , sangohan tu es la ? alor sa se passe bien avec ta copine videl ?
sangohan : euh...oui oui sa se passe bien

mais chichi arriva et interompi la discussion et se jeta sur sangohan en lui disant :

chichi : mon petit sangohan , je suis si fier de toi
sangohan : euh...maman , tu te sens bien ?
chichi : regarde se que j´ai trouver dans la boite au lettre se midi
sangohan : hein ? ? tu as trouver quoi ?
chichi : une lettre de quoi tu est invite a t´inscrir dans le lycee de " new satan lycee" c´est un lycee pour les meilleur eleves du monde , il vient juste d´etre fini!!!
sangohan : attends , je vais lire cette lettre :

• ______________________________________________*

**

Cher monsieur Sangohan , etant donner vos merveiller resusltat scolaire , je vous informe que vous avez etait choisi pour faire parti du nouveau lycee " new satan lycee"

Je vous invite a une visite guidee des lieu le Lundi 25 Mars a 14heures , vous desiderez apres si vous voulez vous inscrire dans se nouveau lycee qui acceuillera les meilleurs eleves du monde entier.

Je vous remercie agreablement , monsieur , de venir assistez a cette journee porte ouverte , veuillez agreer l´expretion de mes sentiment les plus distinguer

M.Paquet Romain , directeur du lycee " new satan lycee"

• ______________________________________________*

**

chichi : alor , tu vois , c´est formidable , tu va faire parti du meilleur lycee du monde entier , meme de l´univers
sangohan : je ne me suis pas encore inscrit
chichi : mais si , ta interet a t´inscrir car sinon tu aura affaire a moi
sangohan : euh... oui maman , c´est d´accord , j´irai mi inscrir a la journee porte ouverte
chichi : ha voila , je prefere
sangoku : euh... sangoten tu vient on va s´entrainer
sangoten : j´arrive tout de suite papa
sangohan : bonne chance sangoten , essaye de depasser papa
chichi : sangohan , tait toi et etudie si tu veux etre le meilleur eleve de se nouveau lycee , je veux que tu sois pret pour la rentrer
sangohan : ok maman , j´etudie tout de suite

et sangohan se plonga dans les nombreux livre qui l´entourer

suite....

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:04:24

étant donner que le forum et vide a part moi , je dit qu´il est normal que je n´est aucun commentaire pour le moment... :)

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:06:07

C´est pas mal!! La concurrence va être rude pour moi et Moogie!!

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:07:36

tien , je croiyer que j´etait seul sur le forum en se moment ? bizarre...mais bon , c´est mieu de ne pas etre seul :)

merci , j´es^pere qu´elle fera le poind contre les votre....le probleme , c´est que met chapitre sont un peu trop cour...

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:10:01

NAn franchement ca part sur de bonnes bases! Je peux te donner quelques conseil si tu veux pour faire le poids contre nous! tu as msn?

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:12:46

oué , mais j´ai deja les 2 chapitre souvant de pret , je met prochain dans pas lompetmps...

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:12:53

Franchement c´est pas mal du tout!! Si tu peaufines bien des bons gags et si tu fais des clins d´oeil a certains films, tu pourrais faire partie des meilleurs!

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:13:23

jasongrangier@hotmail.com

neomatrix-net
neomatrix-net
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:14:33

Et y faut pas trop te stresser pour mettre les prochains chapitres! Y faut attendre que les autres te les réclament! Fait les un peu plus long en mettant tes 2 chapitres en un chapitre

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:15:31

oué , t´inquiete je strees pas , va voir sur budokai 2 comment que je l´est avez fait attendre et tu vera

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:16:34

mais al , si je les met comme sa , c´est parce que presque tout le monde les as deja lu les 3 premier chapitres....

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:41:44

avec un petit peu d ereatrd , voila le chapitre 2

DRAGON BALL : LES ETUDES DE SANGOHAN

episode 2 : la visite guidee

sangohan : maman , c´est demain la visite guidee ?
chichi : oui pourquoi ? tu est occuper
sangohan : euh...nan pas vraiment , c´etait juste pour savoir....
chichi : ha d´accord , de toute façon je t´aurais obliger a aller a cette visite guidee
sangohan : je m´en doute....
chichi : bon arrete de parler et etudie
sangohan : d´accord maman

et sangohan continua a etudier pendant toute la journee , une fois le lendemain , sangohan se reveilla a 9 heures du matin et alla prendre son petit dejeuner , il parta alor cher videl pour passer du bon temps et lui raconter la lettre qui avait reçu t il lui expliqua qu´il aller etre inscrit dans le meilleur lycee du monde et videl semblait tres fier de sangohan , une fois 13heures , sangohan partie pour la journee porte ouverte pour etre sur d´etre a l´heure , une fois sur place , il attendit qu´il soit 14heure spour que la visite quidee commence , c´est alor qu´un monsieur en smoking se dirigea vers lui

M.Romain Paquet : monsieur sangohan je presume ?
sangohan : euh...oui , a qui et-je l´honneur de parler ?
M.Romain Paquet : a M.romain Paquet , j´ai entendu beaucoups de chose a votre sujet monsier sangohan , des bonne chose , a se qui parait , vous voulez devenir savant plus tard , c´est bien sa ?
sangohan : oui monsieur , c´est exacte
M.Romain Paquet : alor se lycee et celui qu´il vous faut si vous voulez progresser , voulez vous que je vous fasse visitez les lieux ?
sangohan : euh... la visite se fait par groupe normalemant ?
M.Romain Paquet : oui normalemant , mais je fais une exeption rien que pour vous , qui ferer la fierter de notre superbe lycee
sangohan : j´ai tant d´honneur que sa...
M.Romain Paquet : alor , voulez vous que je vous fasse visiter moi meme les leiux ou vous voulez attendre que la visite guidee commence ?
sangohan : non merci , je vais attendre le groupe
M.Romain Paquet : comme vosu voulez , j´espere vous revoir tres bientot monsieur

et le directeur seloignat , sangohan attendit donc 14heures pour commençer la visite guidee , une fois 14 heures , la cour etait presque plaine une grande personne appella tous les eleves et leur dit

M.Grece : tous les eleves sont prier de se rasembler ici pour que nous etablissions des groupe pour que la visite guidee commence , mais avant de commençer , je vais vous dir quelque regle essentiel a respecter dans cette etablissement , chewing-gum interdit , tous eleves en mangeant pendant ou en dehors des heures de cour sera punit , meme regle pour les portable et pour les cigarrette , casquette interdite , les autre regle vous seront donner une fois que vous serez inscrit , voila , je vous souhaite une tres bonne visite une fois que les groupe seront etablie
M.Polocu : je vais maintenant etablir les groupe pour la visite guidee . . ..

une fois les groupe etablie , la visite guidee commença , une fois fini , tous les eleves accepterent de s´inscrir dans se sublime etablissement , monsieur Romain Paquet vint alor dir quelque mot avant de liberer tous les eleves

M.Romain Paquet : voila , je vais maintenant etablir les groupes , vous serez informer des groupes dans lequelles vous vous trouvez d´ici une ou deux semaines par l´intermaidiaire de la poste, la rentree des classes sera le Lundi 6 Septembre , a 8 heures , vous pouver maintenant rentrez chez vous et merci de votre visite

tous les eleves partirent

suite....

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:01:24

sur ce , je vais bouffer :) , je mettrez peut etre la chapitre 3 apres n apres le chapitre 3 , il faudrat attendre car les autre ne sont pas pres , loin de la...

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:27:39

je croit que tous le monde esquive ma fic... :)

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:28:46

Non broly ! :lol:
Je l´ai relu Elle claque bien! :oui: :ok: !
La suite!!!

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:30:18

http://groups.msn.com/Fan[...]dokai3/shoebox.msnw

Tiens Broly Je fais de la pub pour la mienne! :lol:

Clems088
Clems088
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:34:12

broly ta fic je l´avais deja lu sur budokai 2

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:35:04

thom sa me claque sa :) :

Hmmm, page introuvable...

La page que vous recherchez a due être déplacée ou supprimée. Ou peut-être l´adresse a-t-elle été mal orthographiée.

Idées vous permettant de trouver ce que vous recherchez :
Essayez d´actualiser la page ( cliquez sur Actualiser ou Recharger dans votre navigateur).
Recherchez d´éventuelles erreurs d´orthographe et de ponctuation dans l´adresse.
Allez sur la page d´accueil de MSN Groupes et explorez à partir de cette page.

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:36:07

clems : je sais , mais j´avez a peine fait 3 chapitre que ma connection m´avez lacher , donc je la refait et la , je compte la terminer , sur ce , je vais mettre le 3eme chapitre et faudrat attendre pour le chapitre 4

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
19 mai 2004 à 13:36:32

http://groups.msn.com/Fan/FanFicdeBudokai3/accueil.msnw

:lol: Desolé!

La vidéo du moment