CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:35:56

test 1 reusi

bmais bon

thom fis style de remettre son épée de son foureau, ken se retourn pour partir
et thom lui enchaina très vite plusoieur coup d´épée !

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:37:26

Kenshin: hop hop hop hop hop é HOP é TIENS

le poing de kenshin parti en direction de thom quie se le prit sur le coude gauche!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:39:04

Kenshin: sa fé mal... nan g pa forsé!

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:40:57

thom pour montré sa superiorité se laissant enchainé

thom : c tout ce que tu peut faire, tu ne merite pas la dbu . ..

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
09 mai 2004 à 11:42:22

sangoka etait reveiller depuis longtemps et se fesa discret il alla dans la 2eme salle gravitationnel mais sangoka tap un movait code et son poid fut multiplier par 40x
sangoka avait son epee sur le dos se qui l ecrasa contre le sol
sangoka:argh quel con j aurait du regarder ce que je fesait sa se trouve g mis les 10 robots :honte:

et la les 10 robots arriva sangoka reussi a se relever mais il retomba sur les jambes
sangoka se concentra sur son epee pour se relever ; un robot arriva en meme temps sangoka prit son epee et coupa le robot en 2
sangoka:tiens prend sa
le robot explosa
les robot voyants sa etait parti augmenter le poid gravitationnel mais sangoka reussi a se jeter sur un des robot qui explosa au meme moment l autre robot etait parti mettre le poid a 100x
sangoka:au secours

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:43:21

Kenshin: . .. pffff... frappe au lieu de parlé

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:45:22

Kenshin: . ..

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:47:55

Kenshin: bon j´te laissse

Kenshin reparti ds le salon é se planta devan la TV!

cibermix
cibermix
Niveau 12
09 mai 2004 à 11:48:12

et les mecs vous oriez pas vu hirodante passqe sa fé longtemps quil est pas revenu a dbland

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:48:50

thom entendit des cris dans la salle gravitationnel, merde kenshin vieux ! ! thom entra dans la salle et sentit sa masse se deployé par 40 ! !

thom : putain sangoka questa foutu ha ! !!!

bon comencon!!!

thom avais 5 robot qui lentourais, il prit son epée et fi tournoyais a auteur des robot et les tua tous les 5 en quelque tour de main ou d´épée . .

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:51:02

thom avais beaucoups moins de mal a se deplacé et mis la gravité a 10

thom : oua ces deja mieux

thom se posa contre le mur

thom : bon je te laisse les 5 dernier et jadmire !

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:57:35

ElAsSaAd : :salut: tout le :globe: je vai montrer a nouvelle puissance :cool:

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ElAsSaAd SSJ : :cool: non ?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:57:46

( suite du combat)

Kenshin: ouarf Gyah é HOP sbaff

Kenshin se pri troi coup ds la bidoche é en evita un! méconten il en voya son pied en direction dés jambes d´Elassaad se ki le fit tombé!
Kenshin sauta é retomba vers elaassad les coudes en avnt

Kenshin: LE SAUT DE L´ANGE!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
09 mai 2004 à 11:58:27

sangoka se releva tans bien que mal
sangoka:merci thom rapporte moi un senzu stp
sangoka sentis les brulure que lui avait infliger l autre robot
sangoka s enerva
sangoka:YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sangoka spida vers le premier robot qui ne vut rien passer et sengoka coupa le robot en 2 parti le robot explosa
sangoka se fit toucher par l autre robot qui etait derriere
sangoka:argh
les yeux de sangoka devinrent rouge mais a un point incroyable
l epee s enflamma
sangoka fesa tournoyer l epee
des flammes se degageant de l epee furent toucher thom
sangoka s enflamma lui aussi
les robots: . . . ....
sangoka: prenez sa
sangoka tourna de plus en plus vite les flamme commencerent a envahir la salle
sangoka:part de la thom
thom obeit
sangoka:argh
et la une explosion retentit dans la salle la salle explosa
thom:sangoka
sangoka:... . ..

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:59:54

ElAsSaAd : BIENNN

il roula sur le sol pour l´eviter !

ElAsSaAd : C´est le moment

ElAsSaAd etait derriere KenShin ! !

ElAsSaAd : KAMEHAKAAAAAAAAAAAAAAA

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 12:02:36

putain sangoka ques tu fous la ! !!!

thom courut comme un deraté a linfirmerie se trouvant au 4eme etage . . il demanda un senzu eet coura encore plus vite dans la salle gravitationel ! !

thom : tiens sangoka tu ve de laide ou quoi ? ??

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:04:11

Kenshin: ouai!! j´me sui pété lé coudes ´spéce d´enfoiré!!..... oh putain!!!

Kenshin avé vu ( é entendu surtout) le cri d´elassaad é se poussa juste a temps pour évité ( de justesse) la massa d´energie ki filé vers lui
KABOOM
le Kamehahmeah provoqua une enorme explosion é un joli cratere s´été formé ds le parc!
kenshin sauta de nouveau... é regarda dé oiseau ki s´envolait

Kenshin: . .. mais keske j´fous moi!!

Kenshin revint sur le sol sortit son sabre... é le posa ( sa le gené ds sé moucvemen)!
il fonca sur son adversaire s´arreta é envoya un coup de pied lateral en pleine tete!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
09 mai 2004 à 12:04:59

la salle gravitationnel avait exploser
sangoka recu le senzu ce qui lui fesa rien
sangoka:... . . .

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:11:09

ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

KAMEHAKAAAAAAAAAAAAAAAAA

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 12:13:07

gbon il es evanoui, peutetrre mort,je lemmne a linfirmierie, thom prit sangoka sur lepaule et courut vite a linfirmerie . .

La vidéo du moment