Kenshin: bon vou foputé koi la haut o paradis!
Ok BlinderShinel: C´est trop facile...Il détruisirent la 8ème!
Jogoku : Tadadadadadadadadada
Yaaaaaaaaaa
Tient v´la une autre rafale !
Yoshi: comment sappelle celui qui a fusionné?
Karshearon: pffffff tjrs a se battre contre dé adversaires insignifian!! dé chtite betes vertes...
Jogoku : Et voilà j´en ai tuer 4 !
Kenshin: y zon eu la 8è porte
Shinel : C koi ces portes ? AH AH AH AH
BAM
9 porte detruite
Shinel : ( kenshin nous sommes rendu a la 10eme)
Yoshi: Arg jen ai une dans mon dos jarrive pas a la retire r ! AIDEZ MOI !
lol jogoku yen avé plu ke 3 de betes
Shinel: Pfou...tatatatatatatatakakakakakakakakaLa 10ème porte fut détruite!
Kenshin: y son ala 10è porte!sa fé kombien de temp ke vou étes la haut??
Yoshi : VOUS VOULEZ QUE JE MEURS ? JE VOUS DIS KE JAI UN TRUC VERT DS LE DOS ! AIDEZ MOI A LE RETIRER !
Garvera: bon je vous laisse a vos jeux de baston é je par m´entrainé sérieusement ds la salle de gravité!
D´autres bêtes aparurent par centaines !
Jogoku : Mais c´est quoi ces conneries ? Je rêve où quoi ?
Shinel sa fait 20 ans pour nous mai sur terre 20 minute)
TATATATATKAKAKAKAKAKAKKAKAKAKAKAKKAKAAKKAK
GNGNGANGNAN
GNGNGNA = petit boule de feu
11 porte detruite
Kenshin: garvera sé pa dé jeu!!!! i zon eu la 11èyayayayayayyayayayayyaya sé koi ce connerie de betes!! yayayayayyyayaya
Shinel: Hahahaahah!tatatatatakakakakaakakgngngna!La 12ème fut détruite!
Jogoku prit la bête dans le dos de Yoshi et l´expolsa sur le sol !
Yoshi : [ Le bete verte se fait explosé] Arg.......... Keuf . ... ahhh... [ secoule part terre]