Yoshi: Je ne sais pas encore me transformer en Super Saiyen... mais vous détrusiez quoi?
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:32:50
Kenshin:.... y s´demrde pa mal le p´tit!!
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:33:13
( Eh vous en rajoutez les gas ! On peut pas fusionner Mdr, bon ok, mai sdès que vous allez réussire, vous perdrez la mémoire de ce qui c´est passer ! ok: )
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:33:21
Shinel : ( tu fera moins le malin j´ai fusionner )
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il se transforma en une sorte de sayan avec les cheuveux bleu ocean et les yeux vert
PREN SA
7 porte detruite
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:33:41
Kenshin: bon, , 2,,3,,,4,,5,6,,,7,,8,,9 yen a neuf!