Shinazaki: Il a réussi a briser la 1ère porte...encore 19!!!
Maitre : plus tu avance plus les portes seron dur
ElAsSaAd : Bien maitre
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( shin si je veu reussir il fau ke je me mettent en sayan mai je n´arrive pas )
Sangoku : Il n´est pas arrivé...
Jogoku : Il n´en a briser qu´une ? Et ba !
Shinazaki essaye de penser a Freezer...pense qu´il a détruit tes parents...Pense a des choses tristes...)
ElAsSaAd : ( peut importe je vai le faire comme sa)
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tatatatatatattatatatatattatatatatatattatat
tatatat = coup de poing
ElAsSaAd : *keuf keuf keuf keuf*
ElAsSaAd : ok ( freezer, papa, maman, planete vegeta, mort, sayan ? )
AHHHHHHHHHHH YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ElAsSaAd SSJ1 :
SAAAAAATTTTTANNNNNNNERRRRRRRR PORTE
BAAAAAMmmmmmmmmmmmmmmm
2 detruite
Sangoku : Je sens une grande aura venant sur nous !
Jogoku : Qui est-ce ?
Sangoku : Je ne sais pas, mai snous allons bientôt le savoir...
( Tu ne peux te transformer en Super Sayen, tu n´es pas encore au niveau 1 ! )
Shinazaki: Il a réussi! Il s´est transformer! Il abriser la 2ème!
ElAsSaAd SSJ1 : OH NON PAS LUI LUI KI A...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TU NE MENPECHERA PA DE REVOIR MES AMIS
3 detruite
TIEN
ElAsSaAd SSJ1 : AIIIIIEEEEEEEE
( euh sinon je vai jamai reussir... STP
The_Blinder Posté le 08 mai 2004 à 20:09:02( Tu ne peux te transformer en Super Sayen, tu n´es pas encore au niveau 1 ! )
ALLER STP
ElAsSaAd : *keuf keuf keuf*
( Non tu ne peux pas ! Désolé, sinon tout le monde serais a la fin en super sayen 3 ! )
oui mai juste la apres j´arrete STP
( Faut attendre le niveau 1, mais tu peux augmenter ton aura !
Shinazaki: La 3ème...
Kenshin: alé plu ke17
ElAsSaAd : Mince mon etat de sayan est parti
Maitre : tu n´es pas asser puissant pour tenir en SSJ
Sangoku : Ok
Garvera:keskispasse pk vou étes tous la a ne rien fére!