CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:44:06

ElAsSaAd : Comment sa on ?

KIAOTO : les maitres KIATOIS sont des maitres en arts martiaux il son crée pour aider les sayans a se transformé...

ElAsSaAd : Ah oui

KIAOTO : tu peu revenir sur terre avec des boucles d´orreil comme ton pere en portai pour faire la fusion

ElAsSaAd : Ah OUI C SUPER

KIAOTO : mai tu doi subir une epreuve...

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
08 mai 2004 à 19:44:13

Garvera: . .... tien ya eu une bagarre pendant ke gt pa la....

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:44:23

Jogoku : Il serait peut être mieux que tu te battes Papa !

Sangoku : Non c´est à vous de livrer ce combat, je vous viendrez en aide si vous en avez besoin !

Jogoku : Quoi tu en vas même pas nous aider ?

Sangoku : Non, c´est le moemnt de voir ce dont vous êtes capable !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:45:17

heu, Freezer est parti mdr

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:45:18

sof vot´ respect mr l´dirlo le combat é fini

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:45:39

( Je peux pas Yugi, chez mon père il y a des problèmes de connections, c´est pour sa qu eje n´est pas pu venir ce matin ! )

Sangoku : Qui d´autre est affaiblie ?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:46:00

Kenshin:........aaah je souffre.....aah . ... file moi ton . .... adresse msn plize.... the blinder.....aaah

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:46:09

lol ok je savais pas !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:46:37

Shinazaki: Kenshin...et...Elasaad est...non, je ne veux pas y croire...
Il pleura toutes les larmes de son corps!
Shinazaki: Quel est...ce sentiment...qui me serre le coeur?

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:46:42

( the_osblindeur@hotmail.com mais je peux pas me connecter )

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:47:38

ElAsSaAd : Tres bien je veu la faire

KIAOTO : tu es sur ? si tu echoue tu mourra

on pouvai voir une goutte de sueur sur le fron a ElAsSaAd

ElAsSaAd : je le ferai

ElAsSaAd qui parlai avec SHIN par telepati : ( Shin di au autres ke je doi participer a une epreuve pour revenir sur terre et si j´echoue je mourrai pour toujour mon corps disparaitra a jamais :snif: )

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:47:46

Kenshin: éh oh m´enterre pa trop vite!!! chui pa mort!!!! juste un peu crevé mai bi1 vivant! kestu cgroi! un démon sa ren pa l´âme kom sa!!

merci the blinder

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:47:47

Sangoku : Ne t´inquiete pas Shinazaki, il ne sont pas morts, mais ils sont très faible, il faut vite les emmener à l´université, car je n´est plus d´aricots magiques !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:49:36

Shinazaki: Ah! J´ai recu un contact! C´est...Elasaad! Il dit...qu´il doit passer une épreve pour revenir sur terre! Ou sinon il mourra définitivement!
Il avait toujours ce sentiment qui lui serrait le coeur.
Shinazaki: Qu´est ce que c´est...?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:49:41

euh blinder je pe pa entré ton adresse ds mé contact t sur ke tu t pa planté

Kenshin: . ....... ct bô kom kombat hein!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:50:26

Kenshin: . ..... un peu crevant mais beau.....

il sourit é s´évanoui de nouveau!

Sword-the-devil
Sword-the-devil
Niveau 5
08 mai 2004 à 19:51:54

Karshearon:.... peuh mauviette!

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:52:08

ElAsSaAd : il a fai passer le message

maitre : bien voila l´epreuve :

Tu dois franchir ces portes avec tes pouvoirs elle sont faite du metal le plus dire du monde

ElAsSaAd : :ouch:

ElAsSaAd transemeta le message a shin

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:52:21

( oui, demande a Yugi, il m´a dans ces contacts lui aussi... )

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:53:16

oki! yugi tu pe me passé ladresse de the blinder plize

Kenshin: zzzzzzzzzzzzz :sleep:

La vidéo du moment