Cell:enfin *keuf* je...l´ai eu *keuf*Cell prit un senzus et sortit de la salle.
Je peux pas faire de match car je suis chez mon père...
Ah oui c´est vrai j´avais oublier
Tu peut me metre quelque poind d´ex pour mon entrainement
Quand je serais chez ma mère
blinder
Sangoku alla à la salle d´entrainement.
il lui en faut du temps a sangoku pour alle a la salle d´entrainement
oui ^_^
il met vraiment bcp bcp bcp de temps pour y allé
Il y est déjà
Sangoku s´entrainait depusi tout à l´heure.
fallait preciser blinder
Il faut amener ce Topic à 10000 messages aussi
Sangoku continauait son entrainement, il tuait toutes ses cibles.
Salut Blinder.Je voulais savoir si on pouvait toujours s´inscrire à l´université et si oui quel perso il reste?
Astrorvald Oui il reste de la place, choisi un perso, il en reste pas beaoucp mais un petit peu
Y a quelqu´un?
Merci Blinder.C possible de prendre Kaioshin?