Il n´y a que lui qui peut arbitrer pour le moment...
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:58:40
blinder ok
ahyte08
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:59:08
OK
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 21:01:45
hé blinder tu veut pas nommé ahyte adjoint comme Hiro?
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:02:18
A deux on s´en sort bien
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 21:04:15
oui mais juste pour qu´il puisse arbitrer en plus je rouve qu´il est plus sur le pic que hiro et quand hiro et toi n´ete pas la on peut pas jouer
THE_BLINDER
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:05:12
Ssk93 Hum...J´ai été absent toute la semaine car j´étais en voyage, sinon je suis toujours là...
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 21:08:41
c´est vrai
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 21:09:38
oui mais dans les moment comme ca ya pas Hiro toi tu peux pas arbitrer donc nous on peux pas jouer
ssk93
Niveau 9
19 juin 2004 à 21:14:49
on peut faire un match avec ahyte et il arbtre ou moi juste une fois et tu verifie si on le fais bien
elfeguerrier
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:50:47
ssk93 Posté le 19 juin 2004 à 20:42:22 oui mais contre elf c´etait pas marran et contre toi nonplut toi trop fort lui trop faible alors que blinder et de mon niveau
C KI L´FAIBLE???!!!!!!!!!! ___________LOL________________________
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:08:47
vegeta: bon je vais m´entrainer un peu
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:08:47
vegeta: bon je vais m´entrainer un peu
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:08:47
vegeta: bon je vais m´entrainer un peu
ahyte08
Niveau 10
20 juin 2004 à 10:09:49
vegeta entra dans la salle et ce programma un monstre inconnu