oua ! trop fort une pizza héhé
( tomm lenglouti en quelque boucher . ...)
hep helassad tinkiet c´est pour du rire le pov´ naze
Hiro::hello: Kenshin ( c mon manga préféré!! vive Aoshi et Saito!!)
Moi c´est Hiro!
euh Elassaad dsl ton pseudo é compliké
salut hiro! ( moi j´prefer yahiko é sano :ok)
alors cette université et-elle digne de sa reputation?
Hiro: ( Je kiffe tro Yahiko a partir du tome 22 et qd il est grand =) tro la classe!)
Thom! Tu me files une pizza 4 fromages stp!
Kenshin: ( oué kan il é gran il a encore + la classe ke Sanosuké )ya ki kom prof´ ds cet université??
ta vu mon profil ( page d´avant) pour lé fringue g vréman pa mi le style a kenshin
tiens gars !
Hiro: Ben y a le directeur Mr Sangoku et y aussi l´autre la... Mr Dante!
Mr Dante(c moi aussi): Bonjour les enfants!
Hiro: Tagueule!!
( mon vrai pseudo c´est hiro_dante )
bijour msieur dant
oki! c toi ossi trunks123 ki ta filé un epizza é ki sapelle tomm?? nan vu ke ton pseudo é ossi thom-mn???
Hiro: Merci mec!
Il attrapa la pizza au vole et la mangea en deux bouchées
Mr Dante: BOOONNNN JJJOOUURRR Thom tu va sbien?
bonjour Mister Dante!!
ouep je lui est filé un pseudo pour quil post plusvite
fô etre poli avec les prof´ sinon...
( le gros touriste)
slt tt le monde j´me sui paumé en chemin pour la DBU! vs pouvez me dire ou sé??
oué je vais bien et vous msieur
Hiro: Ok vous allez bien Mr Dante?
Mr Dante: Oui ca va bien!
( sword fo ke tu fase ta fiche comme nous!)