Trunks lanca sa boule energétique sur Sangoku
C´est à toi de commencer Trunks, car le Dé est tombé sur 3 en premier.
Je mets les stats
Le Dé est tombé sur 2.
Trunks:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 275Force = 95Défense = 65Ki = 48Chiffre = 3
VS
Sangoku:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 205Force = 125Défense = 55Ki = 60Chiffre = 5
A Sangoku.
vegeta:prepare toi a mourir picollo
picollo: c´est ce qu´on va voirpicollo fonca sur vegeta et lui mit une manchette
vegeta tu ma presque fait mal mais ce n´etait pas assez fort
Wouah comment je t´ai degommé!
Sangoku SSJ : Yaaaaaaaaaa
Tadadadadadadadadadadadadadadadadada
picollo:keuf ne te moque pas de moi picollo fonca sur lui tien vague destructrice
Le Dé est tombé sur 6.
Trunks:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 215Force = 95Défense = 65Ki = 48Chiffre = 3
Sangoku:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 205Force = 125Défense = 55Ki = 68Chiffre = 5
A Trunks.
j´annule le casque pour ce que je voulait acheter je vais prendre autre chose je peux blinder
Trunks se teleporta derriere Sangoku et lui envoya une autre boule energétique dans le dos.
Ahyte Oui tu peux
vegeta:trop facile a esquiver ta vague il se teleporta derriere picollo
ok alors j´achete
- Haricot magique bleu ( augmente la défense de 5) " 10fois par personne, pour tous" [50zenis]
avec tout l´argent que je peux acheter stp
picollo:ou est t-il ou est -il
Le Dé est tombé sur 5.
Trunks:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 215Force = 95Défense = 65Ki = 31Chiffre = 3
Sangoku:Super Saiyen utilisé.Statistiques :Points de Vie = 150Force = 125Défense = 55Ki = 68Chiffre = 5
derriere toi et il l´envoya picollo contre le mur
Sangoku lanca son attaque normale.