ElAsSaAd : ( tu m´entend ? tes une miauvette)
ElAsSaAd : Bon allerYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j´arrive pas a me mettre en sayan sa m´enerve
ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAAAAAA
ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAA
ElAsSaAd : ( on voit ki es un combattant ou non )
il donnai des coups dans le vide
ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ElAsSaAd : C MORT
( ellaassaad arrete tes delires stp)
Hiro , fatigué, partit se coucher
Hiro:A plus les amis !
ElAsSaAd :
ElAsSaAd : tien tien tien tien yaaaaaaaabon y a personne ?
Hiro marchait tranquillement dans un couloir quand il croisa Mickael
Hiro: Tiens Mickael ca va?
mickael:oui et toi
Hiro: Ca va bien! Toi aussi tu ne trouves pas le sommeil? Moi je pense encore à la 1ere DBU!
mickael: oui a-t-il eux des cours aujourd´hui
Hiro: Oui un qui a été donné pas Mr Dante! Pour les PV!
Mr Dante(c´est aussi moi!) : On parle de moi ici!Tiens Hiro; Qui c´est lui?
Hiro:C´est Mickael qui était aussi à la 1ere DBU!
mickael:je m´appelle mickael j´etait a la premiere dbu j´etait 1 des meilleur mr pouver vous me faire un cours de rattrapage svp
Mr Dante: Bon comme Hiro aussi devait en faire un On va faire un cours de vitesse Le premier à poster 15messages COHERENTS gagne 5points L´autre 2!
Prets??(au prochain poste)
Hiro: Pret!
mick pret
Mr Dante: Bon Go!!
Hiro: Dragon
goku