Shinazaki: Hééé! Je ne suis pas un bébé! Lachez-moi!
gosseym
Niveau 7
07 mai 2004 à 23:03:39
yo man, je bne suis pas humainsinon avec tout ces coup que jai foutu, mais artere aurrait exploser ainsi que mes veine, depulus a 17 ans dont deux anné passé a la debu ses asser facile héhé
elassaad
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:04:11
ElAsSaAd : se nes pas grave
Aller je vais manger
il alla manger un hamburgeur et des frites
ElAsSaAd : AHhhhh c fai du bien
gosseym
Niveau 7
07 mai 2004 à 23:04:44
bon jre vais e couchait(pour de vrai aussi)
elassaad
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:05:43
ElAsSaAd : Je vais m´entrainer de novo je ne suis pas assez fort
il tappa sur un arbre de toute c force et l´arbre tomba
ElAsSaAd :
elassaad
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:06:16
ElAsSaAd : Shin tu veu te battre meme si tu es plus fort ?
gosseym
Niveau 7
07 mai 2004 à 23:06:36
( ps: areter de detroure toput les arbre de dbu merde ! !! ptdr)
elassaad
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:08:05
ElAsSaAd : ( toi meme )
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:08:14
Il est a l´infirmertie, la... et il pionce...
elassaad
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:09:11
ElAsSaAd : Ah super je peu pas me battre je vai m´entrainer tout seul ( apres tout ce n´es pas un vrai guerrier c juste une miauvette)