vegeta: bon je commence mon entrainement et 3 clone sorti etait dans la salle
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:55:37
vegeta: bon c´est parti bon je mit un coup de pieds dans le premier clone
Hirodante
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:55:44
trunks : Dsl je m"etait endormi debout
Trunks se lanca sur un des clones
Trunks : J´en prend un et tu prend les deux autres!!! Yahhh!!
Trunks SSJ : T´es mort!
( connection de merde!! )
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:58:28
vegeta: ok trunk ( il est bizarre) le premier clone s´ecrassa sur le mur et je lui mit une vague kikoho et le clone mourrut
Hirodante
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:00:20
Trunks esquiva le coup de poing du clone et lui mit une vague kikoho dans la tete puis un coup de pied qui l´envoya a perpette.
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:01:27
et le deuxieme voulut s´attaquer au plus faible c´est a dire trunks
vegeta: ne t´attaque pas a mon fils
vegeta: pousse toi trunk
CANON GARIC YAAAAAAAAA
le deuxieme clone gissait il avait la moitier de son corp arrachez
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:02:37
Goten SSJ :
Goten SSJ alla dans la salle de gravité et mit 500 G ! Et pris deux clones de lui de la meme force de lui meme ( je me repete je sais )
Goten SSJ : GGGOOO
Goten SSJ fonca sur un clone et l´enchaina de coup de pied mais l´autre clone aida son ami ( l´autre clone! Vous suivez ? non ? j´en etait sur ) Goten SSJ fit ejecté sur un mur
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:03:32
vegeta: mais clone sont nul il ne merite,t pas d´etre mais clone bon je te laisse le dernier trunks
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:05:01
Goten SSJ : VOUS ALLEZ ME LE PAYER ! YYYYYAAAAAA
Goten SSJ fonca sur un clone et lui mit 3 coup de pied dans le ventre ! Le clone se cogna sur un mur, l´autre clone fut un saut perrilieux derriere Goten SSJ et lui fouta3 coup de coude sur la nuque ! Goten SSJ tomba a terre...mort ? NON ! ( ) Il se leva mais il avait atrossement mal au dos, et sur la colonne vertebrale cassé !
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:05:14
vegeta: entraine toi avec nous au lieu de faire solo pour voir qui est le plus fort de vous deux
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:05:50
Goten SSJ : AAARRRRRRRRGGGGGG...
Hirodante
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:06:49
Trunks SSJ : papa ( je me sens nul tt d´un coup! )
Trunks balanca un double buster sur chacun des clones et les detruisit. Il entendit alors un bruit.
Trunks SSJ : Goten??
Il fonca vers Goten et lui donna un Senzu
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:07:27
Un clone prit Goten SSJ par le cole et l´envoya sur un mur, Goten SSJ perdit son bras gauche car apres avoir été envoyé sur le mur il recut de plein fouet un SUPER KAMEHAMEHA... Les cheveux de Goten devenirent tout d´un coup noir, il repprenait la couleur habituel !
Goten tomba dans un coma... ( )
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:08:06
( ouah chui dans un coma j´ai plus rien a faire )
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:08:53
Les clones se dirigerent vers Trunks et Vegeta !
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:09:09
vegeta: bon je croit que goten ton pote n´est pas assez fort
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:09:50
( MOI PAS FAIRE ? MOI ? JE ME SUIS BATTU CONTRE DEUX CLONES A MOI PLUS FORT QUE MOI NON MAIS ! )
elassaad
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:10:23
( JE TE VERAIS BIEN MOI COMME SA ! )
ahyte08
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:11:01
vegeta: bon je vais m´en charger de c´est clone et je me teleporterent derriere un clone