ok alors commencont le combat
je me casse,je reviens ce soir kan mon put1 d ordi bugera plus!
Bon décidez vous...
et si mic n´est pas pres je me bat contre blinder
Arf, bon ba Ahyte VS The_Blinder !
Ok ?
. ..Ok ?
putain ahyte tu bug grave enb ce moment
ok blinder
Clems088 Posté le 04 juin 2004 à 19:09:17putain ahyte tu bug grave enb ce moment
qui veut se faire exploser ?
Clems088 Posté le 04 juin 2004 à 19:10:14qui veut se faire exploser ?
moi apres blinder
Ou alors Ahyte VS Clems
On fait quoi ,
Faut ce décider là !
bon contre blinder apres contre clems
Bon The_Blinder VS AhyteEt apres Clems VS Ahyte !
Ok ou pas ?
oui je suis ok
D´accord, je mets les stats des deux personnages.