ca me fait 4 matchs gagnés,cool,je v passer au nivo 2
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:40:44
Mic Nan Ptdr , déjà c´est 3 max par jour... Et t´en a fait 4 ! !
trunk123
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:40:45
tabuse blinder moi aussi je ve des gif ptdr
elassaad
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:41:38
Bon PERSONNE VEUT SE BATTRE ? J´espere kon ma entendu
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:42:00
Trunk123 T´es marrant toi ! Trouve moi des gifs de Oob, j´ai chercher partout, j´en ai pas trouver ! Il est pas très répandu ! Tu as une belle image, c´est déjà sa pour le commencement !
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:42:21
oui,j en ai fait 3 ajd,pas plus
Hirodante
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:42:35
Je veux bien faire un combat ds 5minutes!
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:42:37
ElAsSaAd :dà J´ai pas de Dé donc personne ne peut se battre, on a qua s´entrainer ou faire autre chose, non ?
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:43:45
Pas de match ce soir !
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:44:16
Demain ! Promis, j´ai toute la soirée, je pourais me coucher très tard !
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:44:19
hier:g gagné contre ela ajd:blinder,ahyte et hiro
donc voila
elassaad
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:44:25
ARF...ta pas ton dé Bon je vais m´entrainé!
Goten alla dans la salle de gravité et tappa dans le vide ensuite il regla la gravité a 150 et se mit en SSJ !
Goten SSJ : BOUMB PAAANNNNNN TTTTTTTTAAAAA
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:45:04
Mic
Sangoku : Bon je vais m´entrainer!
elassaad
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:45:40
Goten SSJ : TATA LE LAPIN QUI FAIT DES PIROUITTE !
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:46:33
Boo kamehamaha!!!
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:46:44
Sangoku SSJ : Héhé
trunk123
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:47:25
lol zrigoler blinder! pis belle image il tire une de ses geueule lol