Hirodante Posté le 03 juin 2004 à 22:30:53
ben je devais partir Je vis pa que pour la DBU nn plus Allez 5points ^^
Pas compris....
MichaelTiteuf Posté le 03 juin 2004 à 22:30:34
mais avec le gros entrainement ke g fait(2 pages)je gagne qq chose?
Oui peut être environ 10 points d´ex, avec 5 page c´est 50 points d´ex....