Donc j´ai 50points d´exp et ceux de mon entrainement !
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:57:56
Blinder:je veux juste dire ke g gagne mon match contre ahyte(vegeta)et hirodante(trunk)alors oublie pas de me mettre l experience et tout
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:58:27
Hirodante Posté le 03 juin 2004 à 21:57:46 Donc j´ai 50points d´exp et ceux de mon entrainement !
ca,c blinder ki fait tout,moi,je peux rien faire
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:21:48
t la blinder ?
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:22:41
Oui je suis là
Il c´est passer quoi ?
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:23:40
MichaelTiteuf Posté le 03 juin 2004 à 21:57:56 Blinder:je veux juste dire ke g gagne mon match contre ahyte(vegeta)et hirodante(trunk)alors oublie pas de me mettre l experience et tout
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:24:01
Si Hiro a abandonner il ne gagne rien ! Il faut faire le match jusqu´au bout!
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:24:14
il c passer ca,g gagner mon match contre ahyte et celui contre trunk(il a declaré forfait) je me suis entrainé pas mal aussi!
Hirodante
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:24:21
Et moi j´ai perdu face a Mic et je me suis battu VS Zabon voir deux p avant
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:24:34
MichaelTiteuf Oui, je te fera sa demain, car chez mon pre je ne peut rien faire...
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:24:50
ah il gagne rien?merde,je savais pas et moi,je gagne kan meme qq chose?
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:25:20
ok,merci blinder je suis le meilleur de l université pour l instant
THE_BLINDER
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:26:10
Oui Mic, tu gagnes des points d´ex Tu vas être niveau 2 je pense...
Hiro Pour avoir des points d´ex il et faut faire ou moins 5 page d´entrainement....