Pourquoi tu seras pas là
je serai chez ma grand mere...mouarf,g ke ca a foutre...
Euh... Je sais pas
lol
ca serait bien ke blinder soit la
Bon, j´y vais ! Tcho Titeuf !
MichaelTiteuf ->6 juin 1944,sa te di rien?Cell->bon aniv d´avance aussi
appelle moi mic
Merci
PS : Quel inculte !
ah oui,la guerre bye cell
oh,je suis un inculte
bye cell,a+
je v m emmerder
mic->surtou a tn age,tu doi êtr en plein dedans,o niv des cours,
c clair
Mic > Tu te bats avec moi??
mmmm,je sais pas,t as ki comme perso?trunk?