Mr Dante: Bon TOUS LES ELEVES EN SALLE 2066 DANS DIX MINUTES!!
Shinazaki fonca en salle 2066
Jogoku : Mr Dante c´est un cour de quoi que vous aller nous faire ?
ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il utilisa la technique qu´il avai appris son pere etant peti il se teleporta dans la salle
( men fous sa existe)
héhé, bon alons en cours !
Jogoku fit de même que c´est autres camarades.
ElAsSaAd : zetes lent
Mr Dante: Je vais faire un cours d´arts martiaux!Ce soir nous allons travailler l´endurance!
ElAsSaAd : alors le cour il arrive ?
( ElAsSaAd Il n´y a que Sangoku qui connait la teleportation petit coquain ! )
Shinazaki:(hum, c´est presque inutile pour moi...)
ElAsSaAd : j´ai rien dit ( merde chui con)
commen sa l´endurance keskon fait ?
JOgoku : Vas-y explique nosu tout sa ! ^^
ElAsSaAd : ( ki parle avec Shin par telepathie " faut pas te croire le plus fort")
( je vais utiliser ce pseudo pour les deux persos ce sera plus simple ok )
Mr Dante: Bon tout le monde est là??Postez un message " présent" pour etre noté!Pas d absence autorisée!!
( Eh on est pas dans FF10 Elassaad )
prensent
( blinder)
ElAsSaAd : PRESENT ! !!!!!!
Shinazaki je ne me crois pas le plus fort...mais ja´i traversé tellement d´épreuves que l´endurance, ca me connait...)
Jogoku : Présent !