sangoka:ouais mais un peu d action manque dans la dbu
Mr Dante: Bon pourrais je fairre mon cours Sangoku?
ElAsSaAd :YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sangoku :
En fait, Shinazaki était tout bêêêtement a la cafet^^
ElAsSaAd : je sais se ki c passer Shin a été enlever dans mon reve je les vu
Sangoku se tourna vers Sangoka.
Sangoku : Ne t´inquiêtes pas, demain dès qu ej evais t´annoncer ce qu´il va se passer dans l´avenir tu va " te pisser dessus" ( Ptdr )
S
ya une tite faim moi
pas vou < ,??
Ohla, fout pas une fausse histoirer a mon perso! Ila été ABANDONNER!
Sangoku marcha vers Mr Dante
Sangoku : Oui tu peux !
Il alla de nouveau vers Shinazaki.
Sangoku : A te revoilà !
ElAsSaAd : ( il sen foutent?)YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
ElAsSaAd : ( je m´ennuie put1 y a pas d´action)
( HEIN REPETE )
Hiro: Vas y mec paye ton cours!!
Shinazaki: Non, je suis son clone...
( Yu-Gi-OhDesTnbr Posté le 07 mai 2004 à 22:08:48Ohla, fout pas une fausse histoirer a mon perso! Ila été ABANDONNER!
Tu parles à qui ? )
Jogoku : Tu es le clone de Shinazaki ?
A Elsaaad
( putain listoire ptr on ve un cou on ve cour )
ElAsSaAd : monsieur Sangoku auriez vous l´honnetez d´accorder le cour d´arts martiaux ?
(
Shinazaki: Mais non, je suis le vrai...il se goinfra