bon,blinder,comme perso,g boo(le gros,pour l instant hihi)mais alors,c kan les cours?
je veux avoir de bons stats!
. ..…
cherchez la difference
pfff,c nul,y a personne
ouéééé je veux etre sangohan
Moi chui la
Sangohan est deja pris ! dommage !
ouch, sa fais mal un vent
Vous pouvez déjà commencer à faire vivre votre perso !
bon aller tapion
Goten : c nul chui la plus faible Si je veux les retrapper je dois m´entrainé !
blinder on fait comment ^___^car g pas vu ca,on doit faire des cours non?
Je rectifie :
Goten : C´est nul je suis le plus faible...Si je veux les ratraper je dois m´entrainé !
oué ben moi chuis meme pas un sayen
Comme perso il reste : ( de fort )OobCellBadackTapion
Et d´autres
Goten :GGRRRR...GRRRRYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Goten SSJ : héhé
Goten SSJ : QUELQU´UN veut se battre ? héhé
Il vous faut achter un habitat, je vais vou sidre celui que j´achete moi ! ^_^