ben ouai mais bon le truc des hp c´est un peu un deuxieme topic pour les vote quoi et ya dja celui de wert que je considère comme le topic " officiel" des vote de ce forum
( topic qu´il a récopié sur celui que j´avais fait sur budokai2 hein wert
)
bien sur je ne lui en veu pas jlui ai dja dit dailleur hein