CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:26:31

( FAIT CHIER )

Blinder
Blinder
Niveau 4
27 mai 2004 à 08:23:19

( :salut: )

Blinder
Blinder
Niveau 4
27 mai 2004 à 08:25:41

( Z´êtes là ? )

Blinder
Blinder
Niveau 4
27 mai 2004 à 08:27:43

( . .. )

Blinder
Blinder
Niveau 4
27 mai 2004 à 08:30:09

( Bon Bon... )

elassaad
elassaad
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:52:29

ElAsSaAd SSJ2 : pff...trop con l´aribitre :nah:

schtroumpf69
schtroumpf69
Niveau 2
27 mai 2004 à 17:31:18

ouaich´ 3-0 pour porto c tro a chié!!! y zon tout foiré les monegasques ! :snif2:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:37:34

YYIIIIIIIIIIIII-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

:salut: sa fé lontemp :ok:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:44:13

YYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHhh____AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

kenshin seté elevai dan le ciel en gueulant kom un fou :honte:

:lol:

YYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIII____AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

kenshin revenait o sol tjrs en gueulan kom un fou :lol:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:47:47

YYEEEEP-AAAH
YO
YUP
YIP
YYEEEAAAAAHHH
YYIIIIIIII-AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhh
YOYOYOYO
YYEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YEAH

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:50:53

OH YEAH

Sword-the-devil
Sword-the-devil
Niveau 5
27 mai 2004 à 17:54:46

karsh: kel idiot!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:59:50

YIIIIIII-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:00:26

? ??: AHAHAHAHAHAHAH je te retrouve enfin kenshin!

Ken: :question: hein???

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:02:04

? ??: je suis Dark-Vador nou nou somme combattu sur Tatooine!

Ken: Ah ouais.... mai Ct pa moi ct Luke Skywalker

Dark vador: euh... :honte: . ... peu importe je vai me battre contre toi.... ou alors accepte de rejoindre les force du mal!

Ken: ta gueule!! YAAAAAAAAA

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:08:40

kenshin: yaaaabadddaaaaaaaaaaaaahh

dark vador: :ouch:

kenshin venai de se jeter ds l´mur :honte:

ken: je sai pa komen ta fai mé tu va l´payer!!

dark vadior: *zzvvviiiouuu* ( son sabre laser s´allume) ah ouais et bien on va voir sa!

kenshin : okay *zzviouu*

kenshin venai de faire apparaitre un sabre-laser grace a l´anti-techniques des tenebres!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:25:59

un magnifique duel de sabre commenca
leur mouvemen etai si rapides kon ne vayaient ke deu lumieres rouge ( sabre de dark) et violet ( selui de ken) bouger et s´entrechoker

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:30:16

tziouuu vziiiou tzaaa tzii tzoubidou wah

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:35:47

ken: yyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  • tzzvviouuuu*

ken: ahah
dark: a noooon je suiiii ton pere...
ken: mon cul!!!! t l´pere a luke skywalker!!
dark: . ..ahhhh *couic*....
ken: :cool: tien keskeC??

Ken se baissa et ramassa un objet etrange... une espece de petite boite noire avec des cables dorée dessus et plein de petites piques.... mystère!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:37:57

HEY!! ya kelkun ds cette université?!!?

La vidéo du moment