ElAsSaAd SSJ2 et Sangoku allerent dans la salle de gravité !
ElAsSaAd SSJ2 : Héhé p´pa commence !
Sangoku :
YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Goku SSJ2 : c pas mon meilleur nivo mais je veux pas te tuer !
ElAsSaAd SSJ2 : Comme tu veux !
( sourrire de Goku ( dbz) lorsqu´il commence un combat)
Goku SSJ2 : Ta le meme sourrire que moi lorsque un combat ( sourrir goku ( dbz) lorsqu´il commence un combat je sais je me repete :honte
^^)
ElAsSaAd SSJ2 : BOn t´arrive ?
Goku SSJ2 : oui...
Des k´il fini sa frase il se teleporta derriere ElAsSaAd SSJ2 et il lui fouta 3 coup de pied ke ElAsSaAd SSJ2 evita !
Goku SSJ2 : Hum...tu es bocoup plus rapide qu´avant !
ElAsSaAd SSJ2 : bah euh peut etre...j´ai l´impression que tu m´as donné un coup au ralenti!
Goku SSJ2 : AH AH c kan on utilise le SSJ2 pour la premiere fois ! Asser discuté continuons le combat !
Sur ce Goku et ElAsSaAd se foncerent dessus et se frapperent chacun son tour, meme si les coups de GOku etait boucoup plus puissant ke ElAsSaAd, ElAsSaAd resistait et son pere aussi...
Les deux adversaires reculerent, ils etaient a plus de 30M entre eux.
Goku SSJ2 : Bien ! Tu te debrouille bien !
passons au choses serieuse !
ElAsSaAd SSJ2 : KOI ?
tu te battais pas a fond !
Goku se gratta la nuque
Goku SSJ2 : Ben...a vrai dire...non.
ElAsSaAd SSJ2 : 