( Oui , bon du coup mon père arrive vers les 21H30... )
THE_BLINDER
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:15:42
( Je la refais ! ( Oui , bon du coup mon père arrive vers les 21H30... )
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:15:44
( ah héhé tu vas plus rester non ? sinon ! Tres trop )
THE_BLINDER
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:16:45
ElAsSaAd Posté le 24 mai 2004 à 19:15:44 ( ah héhé tu vas plus rester non ? sinon ! Tres trop ) ( Est pas compris le : " ah héhé tu vas rester non ? " )
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:16:52
( lol ^^ irresistible aux smileys )
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:17:37
( tu vas rester plus longtemps sur le forum ? )
THE_BLINDER
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:18:23
( Nan je vais me faire un Counter dans la soirée ! ^^ )
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:19:37
( ARG ! lol ^^...Sinon j´ai pas trop compris comment on gagne des points d´experience...tu pourrais mieux m´expliquer ? )
THE_BLINDER
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:21:02
( En alant aux cours et en faisant des combats ! )
THE_BLINDER
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:22:12
( Pas si compliquer que sa ! )
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:22:14
( héhé...UN COMBAT ALORS ! lol)
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:23:21
( Je veux passer au nivo SSJ2 :cool )
ElAsSaAd SSJ : Je te defie Jogoku ! Si tu sens que t´es pas a la hauter ( pas la taille ^^) bien accepte pas!
simon332
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:23:59
gohan ssj2 en force
THE_BLINDER
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:25:09
Jogoku : J´ai pas le temps !
( Mdr, c´est vrai en plsu, je vais faire un ptit coup de counter ! ... )
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:25:17
Héhé vive Goku et Gohan !
THE_BLINDER
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:25:44
( Ps : Quand je suis pas là, vous pouvez quand même poster... )
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:26:27
ElAsSaAd SSJ : héhé ok je vais m´entrainé avec broly virtuel !
( héhé 3 combat et je suis au nivo 1 )
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:30:13
( @+ Bliner ^^)
ElAsSaAd SSJ alla dans la salle de gravité !
ElAsSaAd SSJ : Je vais mettre la gravité a hum...90 ! (je sais pas si c´est bocoup...) Et je vais me battre contre un broly
Il tapa les informations...
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:46:12
ElAsSaAd SSJ : ah enfin ! ElAsSaAd SSJ fonca et fit un coup de coude sur Broly qui fut ejecté
elassaad
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:47:58
Broly : YAAAAAAAAAAAAAAAAA
Broly Millenaire fonca sur ElAsSaAd SSJ et l´enchaina ! ElAsSaAd SSJ tomba au sol