Et les chauusres de combat? Et la tecnqiue SSJ?
Si t´as 200 c´est que t´as 200 !
EH comment Thom c met en Sayan si il a pas la teknique ! M´en fou il doi l´acheter !
Thom arrive a se mettre en sayan en plus il l´a pas acheter !
meuh, ca ses pas ma fote ses blinder qui fais pas les maj
( peu etre admin ? )
Ah bon?
Il me semblait pourtant qu´il l´avait acheter...
Bon , je vais faire un geste de bonté, -500 Zenies pour lui et il a la tecnique.
je doi partir ! @+
ben oui je lavais acheté !
trunk123 Posté le 12 mai 2004 à 17:27:40meuh, ca ses pas ma fote ses blinder qui fais pas les maj
Rectification, YuGi m´ai de grande aide et lui aussi fait le site avec moi ! ^^
ET NON MAIS HO TA ENLEVE 500 ZENIE MAIS G PAS LA TECHNIqUE ! !
Ghi?Oups, j´ai oublié de copier-coller!Désolé
pfff... alala ptdr
Voila qui est corrigé
héhé, deja mieux
atend reste quelque minute je vais peutetre macheté des objet
- Kaméhaméha " technique offensive et magique " ( augmente la force de 20 ) " une seule fois par combat "[250 zenies]|20 unités de Ki| Tout niveau
Je te la´i ajouté, mais...je sais pas si tu en étais conscient, mais t´utilises cette attaque, tu redeviens normal. Car ca consomme tout ton Ki...