Jogoku : Tient salut Sangoka ! Ca va ? T´as bien dormis ?
( Beh oui, c´est pour sa que je n´est jamais fait de sport violent, j´ai même fait de la gym ! )
Mo0dy
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:38:53
je peux m´inscrire ?
Sangoka3
Niveau 21
07 mai 2004 à 16:39:06
sangoka:ouais sa va toi
( non mais au debut j avais rien mais ensuite 6 filles etaient sur moi mais elles m ont mis a terre et fais boufer de la boue)
THE_BLINDER
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:41:09
( MoOdy Oui il te suffit de remplir t´as feuille d´inscription ! )
Jogoku : Oui moi ca va !
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:42:09
J´ai une réputation? Moi? O_O bon, vla ma fiche Nom : Darkfire Prénom :Shinazaki Sexe : Homme Age : 20 Date d’anniversaire : 24 mars Style : Habillé en T-shirt de couleur qui varie selon son humeur(habituellement noir)il est pas très musclé. Technique de combat : Les poings! Histoire : Il a eu une nefance triste, il est venu ici pour devenir fort et se venger...
Ca va comme ca?
Sangoka3
Niveau 21
07 mai 2004 à 16:42:15
sangoka:ok
THE_BLINDER
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:44:38
Yu-Gi-OhDesTnbr Posté le 07 mai 2004 à 16:42:09 J´ai une réputation? Moi? O_O
Non il n´y a que moi qui te connais je crois... peut être Rhino3D....Sa va paraitre louche et injuste pour les autres mais...Sa te dis de le diriger avec moi ? Car tu t´y connais beaucoup... ^_^ Mais il faudra que tu sois là souvent ! Tu n´est pas obligé de dire oui !
THE_BLINDER
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:45:43
Et t´as carte est parfaite !
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:46:20
D´accord^^ J´accepte. Bon je vais faire venir mon perso(pour montrer un exemple^^)
THE_BLINDER
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:47:54
Oui c´est d´accord ! Tient va sur ce site et lis un petit peu les règles car c´est different quan dmême que celle de FF10 ! ( Un petit peu ! )
THE_BLINDER
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:49:43
http://groups.msn.com/Dra[...]l-UniversityDb-Land
Mo0dy
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:49:43
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:49:48
un homme encapuchonné arriva devant la DBU... Shinazaki: Enfin... Il entra.
THE_BLINDER
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:50:39
Non sa marche pas....! Essaye sa ! : http://groups.msn.com/Dra/Dragon-Ball-UniversityDb-Land
Thom_MN
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:50:45
Hiro: tou le monde Me revoila! Alors bienvenue Shinazaki!
Sangoka3
Niveau 21
07 mai 2004 à 16:51:41
hiro: re frerot
THE_BLINDER
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:52:08
Jogoku : Tient c´est qui ce nouveau ?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:52:56
un truc: Pour éviter les confusions, faire un truc dans e genre pour ceux qui voudraient voir quelqu´un... Exemple: Trucmuche vit machinchouette dans les couloirs. Trucmuche: Salut, ca va?
Machinchouette: Oui, et toa?
Thom_MN
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:53:09
Hiro: mon frère! Comment vas tu?
*
( blinder si tu veux je peux etre un prof avec mon pseudo hiro_dante il a les 2minutes mai pour prof c´est suffisant! )