ElAsSaAd : Pause je dois y aller
bon aller @+++
( pause c bon t´as le droit de te casser on te force pas a rester! )
Hiro: Mais c´etait qui lui???
sangoka:je c pas fouille le
Hiro: Ouais bonne idée
un bouquin de cul; un autre ; encore un; ah deux capsules de techniques! Une avec un enchainement de pied et l´autre avec un enchainement de poing!
Laquelle tu veux frérot??
sangoka:pied pour te botter le cul mdr
Hiro: mais moi , je te casserai la tete avec mes coups de poings!!
sangoka:vas faire dodo frerot y commence a se faire tot
sangoka:bon je v me coucher
Hiro: C´est pas plutot il se fait tard?? ptdrva apprendre à parler!
Bon on va se coucher?
Jogoku : tout le monde!Il c´est passé quoi en mon absence ?
Jogoku : Ba mince où sont-ils passés ?
Jogoku : Je vai se coucher !Au revoir tout le monde! ^^
Hiro: jogoku!Sangoka et moi on a trouvé une capsule de technike chacun!Quand est ce que il y a la salle de combat??
Jogoku : Je ne sais pas, je nen ai pas vu !
jogoku
Jogoku : Salut ! T´es déjà debout ?
sangoka:bah oui il m ont reveillez les autres il arretait pas de ronfler bon apres je v en cours
Jogoku : Bon moi je vais prendre ma douche !@ tout à l´heure ! ^^
( moi je v decco pour aller en cours)