Shinazaki: salut Elassaad...
( Yu-Gi-OhDesTnbr Posté le 09 mai 2004 à 15:18:04Shinazaki s´entrainait toujours( pas cool j´pas assez d´argent)
Si, il faut que tu te rajoute 450 euro de + car je ne peux pas faire le site chez mon père... )
ElAsSaAd SSJ : Garvera vouler vous vous entrainez avec moi ? Cher madame il dit n´importe quoi vous etes tres forte
( Pas euro, Zénis ! )
Jogoku SSJ : GooooooooooooooooooooGoGoGoGoGoGoGoGoGo
ElAsSaAd SSJ : YAAAAAAAAAAAAAAAAATATATATATTATA
ElAsSaAd SSJ : GOGOGOGOGGOGOGOGOGOGOGOGO
thom : garvena ses comme tu ve
thom alla dehors et sentraina ac son épe . ..
thom : je vais essayer de me transformer comme tout a leure
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ptdr ji arrive pas mais je suis en colere . ...
Jogoku : C´est cool, je sens de plus en plus de puissance en mon corps !
ElAsSaAd SSJ : vous etes GERVERA ?
Ah okDonc j´ai 700 Zenis
kenshin: . ...
( comment on gagne un nivo ? )
ElAsSaAd SSJ : Monsieur Sangoku vous savez vous avez le meme nom de mon pere
Garvera: nan nan chui pa morte!
( Avec les points d´ex ! )
Sangoku : Si tu le dis....
Je-suis-sexy Posté le 09 mai 2004 à 15:25:51Garvera: nan nan chui pa morte!
ElAsSaAd SSJ : t´axcepte ?
ElAsSaAd SSJ : je t´aprendrai a te battre
Grvera: chui pa morte! je m´entraine pour pouvoir etre plus forte ke vou tous!!!!!!!!!!
( je ne koné pas mes stats! ou en sont mé points d´exp??)
ElAsSaAd SSJ : mai si je t´aide tu pourra me battre peut etre
( Je-suis-sexy T´es une meuf ? )
Kenshin:yayyayayayayyayyayyyayYAYyyyYayyayayYYayayyAYYAYYAYYAYAYAYyayayayyYayaytataTtatAADadDDADadDADdDDAdDaABbaBBAbBABbBABbBABabBABaBATTataTTAtTAyAYyayayatyAbBbABbAdaddAdDAtAya