thom se transforma en ssj ! !! thom plein de bontais quand toucha la boule elle se transforma en boule de lumeire, plein despouir thom la lancaaa sur brolyyyyyyyyyyyyy ! !!!
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:46:49
Sangoku SSJ2 : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sangoku SSJ3 : Tient bye bye la boule de feu.
Et sa boule de feu disparut et Broly s´éjecta.
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:47:05
ElAsSaAd Mi demon Mi SSJ : ON DOI LA TENNIR THOM
ils allerent tous les deux ralentir la boule
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:47:17
thom : ouii!!!!! je sens la force de cette bouleee ! !!(a quoi tu pense petit rigolo ! !)
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:47:30
kenshin: ( parlant a garvera)... y son bi1 ds la merde...
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:48:06
( a rien )
ElAsSaAd Mi demon Mi SSJ : ALLER YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAA
la boule est ejecté MERDE ELLE VA VERS LE SOLEIL
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:48:11
kenshin: . .. . .. . .. . .. . ... . .... . .... sa va chié dé bulles!!
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:48:54
thom : non, mon épée a était ensorcelé de bien de sortilege elle est rempli de bien ! lenergi de la boule de feu fusionna ac lépée, que thom balanca sur broly ! !!
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:48:58
ElAsSaAd Mi demon Mi SSJ : on doi l´arreter MONSIEUR SANGOKUUU