CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:30:05

j y comprends rien

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:30:09

( MichaelTiteuf Posté le 09 mai 2004 à 14:29:22
c koi vot jeu?
Va voir sur le site en premiere page ! :-))) )

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:30:42

thom sjj : merci ken ! !je sens ma force montais ! !!!!!!

bon encore silvouplazis ca reste insufsant ! !!!

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:31:04

Jogoku SSJ : D´accord je vais essayer de monter ma force à mon max !

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:31:21

ok blinder
pk tu mets des parentheses :question:

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:31:41

oui essaye jai besion de toute vos force pour y arriver ! !

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:31:52

Jogoku SSJ :
YAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaAaAAAaAaAaAaAaA

Son énergie monta.

Jogoku : Je peux faire encore mieux !

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:32:07

( tout ce qui es hors jeu on le met entre paranthese mic)

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:32:09

ElAsSaAd SSJ : YAAAAAAAAAAAAA
Je vai te MASSACRER

YAAAAAAA
ElAsSaAd SSJ fonca les pied en avant

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:32:42

Gosseym
Posté le 09 mai 2004 à 14:30:42
thom sjj : merci ken ! ! je sens ma force montais ! ! !!!!!

en fét je lavé filé a Elassaad mé bon...

gosseym
gosseym
Niveau 7
09 mai 2004 à 14:32:47

les mec votre energie ! ! vousl a gaspiller pour rien :!

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:32:55

( MichaelTiteuf Posté le 09 mai 2004 à 14:31:21
ok blinder
pk tu mets des parentheses

Parce que tout ce qui n´a aucun raport avec le jeux est entre parenthese, ici tu fais vivre ton perso, et tout ce qui est entre parenthese, c´est toi qui le mets ! )

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:33:08

Broly : ARG

ElAsSaAd SSJ : Profitons en YAAAA

KAMEHAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:34:01

ElAsSaAd SSJ : TATATATAATTATATATTATATATATTA

TATATATATAT=petit boule de feu

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
09 mai 2004 à 14:34:07

Garvera: il é tro puissant se type!!

Garvera é té entendu loin du lieu du combat elle ne pouvait rien faire a part regarder

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:34:31

Jogoku SSJ :
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jogoku SSJ : Voilà j´ai concentrer toute mon énergie, je ne peux pas plus sinon je vais exploser, tient je et la donne.

Jogoku envoya donc toute son énergie et tomba par terre.

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:34:45

ElAsSaAd SSJ alla voir Garvera :

Garvera tu va bien ?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:35:17

Kenshin: . .. dit pas merci surtout!!

Kenshin noj plu ne pouvait pa bouger il avé donné tte sa force!

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:35:24

( a ki tu la passe ? )

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:36:25

ElAsSaAd SSJ : YAAAAAAAAAAA

Il fonca sur broly mai Broly l´execta

ElAsSaAd SSJ : ARRRRGGG

La vidéo du moment