CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 151»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:44:40

Ouais t'es pas le seul Canceler que je connaisse qui en chie avec celui là xD. Ah Cell excellent choix de perso, dans IW il est dément, dans B3 aussi mais petite préférence pour le Cell d'IW, avec ses multiples Reset ;).

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:47:16

Cell c'est mon "main" si je puis dire sur les deux jeux (IW/B3), c'est celui avec lequel je joue le plus souvent et que je connais le plus de trucs, après comme j'ai trainé pas mal sur IW, j'ai testé Gohan, Teen Gohan, Goku evidemment (que je manie bien mieux sur IW que sur B3 :rire: ), et d'autre aussi qui me reviendront surement :o))

Les deux gohans je les trouve assez dément aussi avec leurs frappe du dragon, Teen Gohan SSJ2 fait de sacré dommage je trouve

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:19:45

Je me suis mis à Baby, avant je galerais à mort à sortir son infinite PPKKK( ou PPKK je sais plus :noel: ) maintenant ça sort tout seul, j'ai du gagné en vitesse depuis que je maitrise la frappe du dragon volant en cancel je pense, maintenant ça sort tout seul :o))

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:23:40

Ca me tue le nombre de gens sur ce forum qui y connaissent rien au cancel et qui se permettent de critiquer les Budokais :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:10:44

Désolé pour la réponse tardive Dark_Skyress.
Ben ça va t'as pas choisit une merde comme personnage principal xD, Cell il est carrément "cheaté" dans B3/IW, le Neutral P le plus rapide du jeu, des tonnes de charges en pleine chaine de Combo pour casser la garde, 3 transformations, 5 barres de Ki levées en dernière forme donc hyper imposant en situation de Fight, et pi bon voilà quoi, le charisme du perso quoi, il en jette :P. Les 2 Gohan sont très intéressants aussi et déments au niveau des "Dommage" qu'ils infligent, c'est même un peu abusé, après c'est des personnages très importants dans l'anime donc un peu normal qu'ils soient mis en avant comme ça dans le jeu.

Moi dans Infinite World mon Main c'est Goku, après j'ai Pikkon, Cell, GT Vegeta, etc.
Dans Budokai 3 ça donne, Goku (ouais je sais j'abuse mais bon j'ai passé pas mal de temps sur lui aussi, lol), Cell, Vegeta, Bardock, Trunks, Gohan, LiShenron, etc.

Bien pour ta progression avec certain infini, de toute façon y a aucune raison que tu restes bloqué, si tu persévères tu vas tout réussir ce n'est qu'une question de temps.

Par contre oui c'est assez désolant les Forumeurs qui critiquent les Budokais sans même savoir ce qu'est le "Cancel Style", qui révèle quand même tout l'intérêt technique de ces jeux. Y a des gens qui vont surpris à la sortie de Budok HD cet hiver, je vais faire direct une video de Cancel et là on verra bien les réactions, mais je les sens venir à 2Km xD.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:29:08

Petite info intéressante, un certain Michael Davies et des amis à lui du groupe "Budokai Remake" sur Facebook http://www.facebook.com/groups/270750482960860/ sont en train de réaliser un "FRAME DATA" très complet basé sur Budokai 3 et feront aussi celui de Budokai HD Collection, enfin celui de Budokai 3 HD du moins.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, voici un petit descriptif :

"Une Frame Data est un document rassemblant des données relatives à chaque coup d'un personnage, leur vitesse, leurs propriétés, leurs effets en hit, en block etc.
Cet outil fournit un nombre d'informations essentielles et très utiles qui peuvent vous aider à connaitre les coups unsafe, les coups safe, les coups qui laissent l'avantage en block, ou au contraire ceux qui laissent en désavantage même lorsqu'il touche.
Une connaissance accrue (même si elle ne sera jamais complète et parfaite) de la Frame Data, en particulier de votre personnage, mais également de ceux de vos adversaires, augmente considérablement vos chance de victoire si vous savez en tirer le meilleur parti.

Une Frame Data se présente généralement sous forme de tableau, et se consacre à un personnage (chacun possède sa propre Frame Data).
Si la signification de l'intitulé des lignes du tableau ne devrait plus poser problème si vous vous êtes penchés sur les notations, étant donné qu'il s'agit de la commande de chacun des coups du personnage, les informations à l'intérieur du tableau sont plus délicates à appréhender et interpréter."

Source : Par "EggMaster".

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:59:21

Extrait du dossier DBZ fait par JVC :d)
"Fin 2007 sort le dernier jeu Tenkaichi sur Playstation 2. C'est même le dernier jeu Dragon Ball sur la console de Sony si on exclut :d) Dragon Ball Z : Infinite World, très mauvais :g) et sur lequel on ne s'attardera pas"

Soulignons encore une fois leurs incompétence, ça m'étonne pas que les forumeurs d'ici critiquent les budokais après ça, si ils lisent ce genre d’aberrations... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:56:25

rien a voir, on sait trés bien se faire une opinion d'un jeu sans les critiques moisies de jvc.....

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:09:03

Dark_Skyress : Ouais le "très mauvais" révèle un parti pris flagrant xD, j'ai le souvenir en plus que les "testeurs" (lol) de JV.com avaient trouvé IW moins bien que B3 car le mode défis de Kameha avait disparu ... WTF! Si ça c'est pas de l'incompétence brute! IW était bien mieux que B3 à presque tous les niveaux, lol.

TOXIICK TOXIICK
MP
Niveau 4
23 juillet 2012 à 19:39:10

IW est pourri parce que y'a pas Uub. C'est tout. Et aucune raison justifie ce choix (racisme ?)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:09:11

Ca va loin chez certain quand même :hap:

Nicky-Larson74_ Nicky-Larson74_
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:52:57

on a dépassé le stad de la folie :noel:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 08:30:54

J'ai essayé d'expliquer le cancel et l'histoire de Baby Vegeta (comme je jouais avec) rapidement histoire de dire, je crois qu'elle a décroché quand j'ai dis "et à la fin il devient un gros gorille jaune de 30m"

C'est un jour, une histoire de canceller... :cool:

:noel:

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 13
25 juillet 2012 à 03:04:21

Juste si saiyanjin re sur ce topic je copie colle mon message d'un autre topic:
"Saiyanjin tu pourrais pas nous faire un tuto fait maison pour savoir travailler nos combos dans B3 ou IW?
J'arrive à progresser seul mais c'est vrai que méthodiquement j'suis un peu paumé, donc si on pouvait savoir comment tu procèdes ça pourrait aider pas mal de monde je pense. ( J'attends Budo'Collection pour m'y remettre vu que je n'ai plus de PS2 :sarcastic: ) "

+

C'est possible de trouver une vidéo de 2 personnes maitrisant + ou - le cancel qui s'affrontent? Parce que sur youtube quand on cherche des fights on trouve que des nomatch :rire:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:48:42

EnChanchanDavis : Salut man, je voulais attendre le HD Collection pour réaliser ce Tuto basé sur le Cancel mais je vais finalement le faire sur la version PS2, afin que chacun puisse être au niveau lors de la sortie du pack HD, ce sera une première, mais voilà comme je compte procéder :

Budokai 3 Greatest Hit Version, Goku en mode Practice, ma voix en fond qui raconte 2-3 stuff autour du Cancel et après de la pratique toujours avec mes explications derrières sur la réalisation, le custum setup de la manette, les raccourcis, les différents "Mix", Cancel Transfo, tactiques défensives, etc.

Pour info, voici un petit Teaser du prochain Film Dragon Ball Z prévu pour mars 2013 n.n

http://www.youtube.com/watch?v=eFYRuFPSvVs

Can't Wait! ^^

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 13
28 juillet 2012 à 15:31:06

Merci, c'est super!

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
30 juillet 2012 à 12:33:49

Tu pourrais faire un TUTO complet sur Mirai Trunks?
J'aimerai le maîtrisé à 100%.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 18:11:00

Tuto en préparation, petite video Combo sur Burst Limit en attendant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=8e96ZcmjuaY
A toute :).

lefandeff9 lefandeff9
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 00:40:33

Sakut Saiyanjin2 j'ai complement cramé budokai 3 et IW mais je mettais jamais interresser aux cancels c'est la que j'ai remarqué que j'étais pas si fort que ça ^^" et en lisant ton tuto en début de topic j'ai pas tres bien sur quoi il faut appuyer en gros je débute la toute suite complètement sur le cancel :fier:
Donc si ça te dérange pas tu pourrais me la ré-expliquer en traduction pour un méga noob :ange:

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 22:21:35

Bien l'salut chers fan de budokai,
Voila moi j'ai une simple question ; est ce que le cancel style est vraiment jouissif? j'entends par la qu'étant donner qu'il n'y aura certainement pas de online, on joue la plupart du temps en solo ( si on a pas d'amis :) ) et donc ok comme vous l'avez dis au niveau de difficulté le plus haut c'est presque obliger de jouer comme sa mais si tu joue pas en difficile je suppose que le jeu na plus aucun challenge?

J'avais jamais vraiment essayer avant car j'aime pas me prendre la tête pour arriver a faire tel ou tel technique mais sa me parais quand même bien plus dynamique se cancel.

Vive budokai 3, même si j'suis blazé que de plus en plus de compil de vieux jeux ressorte maintenant et qu'il n'y ai presque pas de vrai contenu ajouter :/

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment