Ah bah là il était bien triste à voir x)
Mais c'est que goka c'est une vraie petite groupie !
C'est vrai que Jared Leto a bien changé en 2 ou 3 ans de temps, ça fait limite peur ^^
Bah moi je ne connais pas ce type, juste de vue est encore ...
Nan S, j'suis pas une groupie ^^
Sneb -> Tu as déjà vu Requiem for a dream ? (pour citer le film le plus connu où il a joué ...)
Il a joué dans Lord of War qui est passé lundi aussi, et Mr Nobody plus récemment, que j'ai même pas su regarder jusqu'au bout
Non je n'ai vu aucun de ces films
Panic Room aussi il me semble
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-585084-1-0-1-0-la-course-de-moa.htm#message_585138
J'en connais un qui prend les forums publics pour son forum perso..
OK, et .... Je comprends toujours pas
Oui panic room exact, il a des tresses collées
Goka : Oui c'était trop laid au passage mais bon ^^
S : Franchement ça sert à quoi que tu poste ça ? On s'en fout un peu de ce qu'il se passe sur les autres forums :p
Perso je ne perds pas mon temps pour aller lire des choses sur d'autres forums, surtout si je ne connais pas les personnes en question.
Chaoz -> ça allait encore, vu comment il était vendredi XD
Mdr ça devait faire peur alors, surtout s'il est toujours dans son délire d'être de plus en plus maigre (pour un rôle dans un film attention)
Ah nan là ça allait mais il avait pu tellement de muscles oO
Oué il doit galérer à reprendre du poids / muscles vu comment il a fondu pour le besoin du dernier film
C'est ouf quand même à quel point ils sont prêts à se foutre la santé en l'air x
Yep, comme Emile Hirsch dans Into The Wild, il avait vraiment suivi un régime pour avoir l'air presque mort vivant
Oui voilà, bon après c'est aussi leur métier lol. Je veux bien être payé à faire un régime :p