CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:47:37

Nan mais laisse tomber j'ai rien compris :pf:

A par ça comment tu va ? :cool:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 mai 2013 à 20:38:29

Si tu dois comprendre un truc, c'est qu'il s'en fou de tes questions débiles.

snebull
snebull
Niveau 17
20 mai 2013 à 21:02:49

De ses questions, de son humour, de sa personnalité, de sa manière d'être.

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:05:05

Parkusse et Snebull :d) bien vos provocations nul et raté ? :rire2:

Snebull :d) De quel humour tu parle :question: en parlant d'humour tu manque pas de culot toi :p) A chaque fois que tu provoque quelqu'un tu cherche des excuses "olol c mon humoure" t'es pathétique tu sert a rien sur ce forum :honte: et c'est pareille pour toi parkusse tes juste un cherche merde comme l'autre clochard :ok: , franchement faut dire la vérité sur ce forum les seuls qui ne cherche pas la merde c'est vodka-sensei et sangoka, moi quand je viens ici c'est juste pour parlé avec eux c'est tout, donc Parkusse, Snebull et toi S-manga faite moi le plaisir de vous barré de ma vie et de ne plus jamais m’adressé la parole :) ok ?

Mais bon faut dire la vérité snebull aimme beaucoup trop provoqué pour me lâché, et je lui est demander plusieurs fois de me lâché mais il veux pas (il dois être cassimment amoureux de moi lol)

a chaque fois que je posterai ici faite comme si je posté pas :) moi je ne vous parle jamais, et un conseille snebull, joue pas trop avec mes couilles parce que un jour j'vais demander ton bannissement :ok: et tu pourra toujours aller chialer au réclam je serrai toujours la pour dire que tes qu'un cherche merde qui n'a pas de vie :ok:

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:13:20

Sangoka :d) Quand a toi t'aurai pu tout simplement répondre a ma question, je voulais juste savoir si t'avais vendu t'es jeux dbz pour la guitare :ok:

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:19:17

mais bon je pense que oui tu m'a dit il y a quelques mois que tu n'a plus jouer a budokai 3 depuis 6 ans

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 mai 2013 à 00:24:16

C'est pas de la provoc, c'est juste la triste vérité.

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:31:30

Oui mais moi je te dis que c'est de la provoque :) en tout cas c'est une forme de provocation

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
21 mai 2013 à 04:49:48

M'enfin j'ai fait quoi moi ? :rire:

Sinon Snebull ouais clair c'est trop une racaille ce mec, une p'tite frappe, un sale voyou. :hap:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
21 mai 2013 à 07:36:44

Bon ... LeBoss comme j'ai déjà du te le dire, non je n'ai pas revendu mes jeux, ce n'est pas parce que j'ai arrêté jouer à la PS ou je ne sais quoi que je dois les revendre ...

Ensuite pour les soi-disant "provoc'" qu'aurait fait Parkusse ou même Snebull c'est juste la vérité.

Puis ne t'en prends pas à S non plus, il ne dit rien ...

"donc Parkusse, Snebull et toi S-manga faite moi le plaisir de vous barré de ma vie et de ne plus jamais m’adressé la parole :) ok ? "

-> Ils peuvent sûrement se barrer de ta vie, mais sur ce forum c'est toi qui t'incruste donc ce n'est pas à eux de partir!

Retournes sur le forum de GTA là-bas au moins t'as des potes.

Bien de se mettre le peu de forumeur présent ici à dos ? :hap:

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
21 mai 2013 à 08:51:00

Sangoka :d) j'ai de bonne raison de m'en prendre a S-manga :-)))

ensuite tu sais tres bien que parkusse et snebull me provoque tu crois qu'en me disent sa il pensait que j'alai aimé ?

Et pour finir je m'incruste pas sur ce forum ok ? :) j'ai le droit de resté ici autant que vous tous, en plus c'est moi le plus grand fan de DBZ, c'est moi le plus grand fan des DBZ budokai et des DBZ budokai tenkaichi et aussi dbz infinite world, vous avez tousse arrêter d'y jouer en plus quand je suis arriver ici vodka-sensei a dis que pour la plupart vous avez très peu jouer a dbz budokai 3,

Et puis arrêter un peu de tousse me traité comme si j'était le méchant de l'histoire, quand je suis arriver sur ce forum j'ai été hyper respectieux et gentil, j'ai été très patient avec snebull mais ses provocation (pour lui c'est de l'humour) M'on vite gonflé, si il aurait ranger son humour bidon avec moi on en serrai pas la, et puis il y a aussi predatornet, j'lui avais jamais parlé de ma vie et voila y me dis quoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2151419-286-0-1-0-yao-topic.htm#message_2161295

j'ai pas du tout aprécié son comportement donc je me suis moqué du gamin qui été dans son avatar (je pensais que c'était lui) mais enfaite c'était toi sangoka, faut dire la vérité du jour au lendemain vous vous êtes tous mis contre moi pour je ne sais quel raison, alors maintenant ce qui veulent continuer vous pouvez vous abstenir parce que la je suis bien cool mais jouer pas trop avec mes couilles

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
21 mai 2013 à 09:41:17

Oh c'est joyeux ici :p
On vous laisse quelques jours et c'est le bordel ^^

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:48:41

Ouais malheureusement il situation a dégénéré hier soir a cause de parkusse

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
21 mai 2013 à 10:15:38

Mais réfléchis-y juste deux secondes!!! si ce genre de situation n'avait pas lieu, les réflexions de Snebull et Parkusse ainsi que Predatornet n'auraient pas eu lieu!!!!

On ne te traite pas pour le méchant de l'histoire mais faut voir aussi l'image que tu renvoies de toi-même.

Et arrêtes de dire que tu es le plus grand fan DBZ, d'une ça fait pitié et de deux il y aura toujours meilleur que soi.

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:27:23

tout s'que je sais c'est que j'peux pas vivre sans DBZ :)

d'ailleurs a ma CDV y'a écrit "DBZ c'est ma vie"

et quand tu dis

"Mais réfléchis-y juste deux secondes!!! si ce genre de situation n'avait pas lieu, les réflexions de Snebull et Parkusse ainsi que Predatornet n'auraient pas eu lieu!!!!"

Franchement faut sans prendre a qui ? :hum:

mais faut dire la vérité l'autre jour je me suis dis que je me suis peut-être emporté avec snebull, je me suis dis que finalement c'était pas des provocation mais bel et bien de l'humour, car il y a plusieurs jour S-manga a dis que jeuxvideo.com lag chez elle (ou lui), ensuite elle a demander si ça fessait pareille chez nous, et snebull lui a dis "ça dois être ton cerveau qui lag" Perso si j'aurais été S-manga j'aurais mal pris le message, moi je me suis dis vue que snebull et s-manga son de grand ami bah ça ne peut pas être de la provocation mais bel est bien de l'humour, donc peut-être que je me suis emporté avec snebull :)

snebull
snebull
Niveau 17
21 mai 2013 à 10:59:45

Déplorable les commentaires ici.

Les fautes d'orthographe me piquent les yeux, il n'a pas dû apprendre le bescherelle mais plutôt se le prendre dans la G***.

Encore des insultes et toujours des insultes. Quand tout le monde fini être contre moi, je finirais quand même par me poser des questions au lieu de rejeter la faute sur les autres.

Enfin bref, je m'éternise pas, ce mec en vaut vraiment pas la peine.

snebull
snebull
Niveau 17
21 mai 2013 à 11:00:35

Et sinon parlons de quelque chose de plus joyeux, "la météo"

Qu'avez vous fait par ce temps là de vos 3 jours de week end ??

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
21 mai 2013 à 11:06:07

Répète et glandage ... et toi ?

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:13:20

Snebull c'est toi qui est venu me chérché la merde je te rappele :ok: et inutile de dire

"je finirais quand même par me poser des questions au lieu de rejeter la faute sur les autres"

je rejéte la faute sur personne c'est toi qui invente monsieur cherche merde :ok:

va vite te remettre en question au lieu de te faire passer pour la victime :ok:

et un conseille reviens plus me parlé et fait comme si j'était invicible ok ? la prochaine fois que tu me relance des piques je demanderai un bannissement temporaire a ton encontre, peut-être que sa ça va t'aider a te remettre en question :-)))

snebull
snebull
Niveau 17
21 mai 2013 à 11:21:20

MDR... Qui n'a à foutre. Fâcheux, lamentable, navrant, désastreux.

Goka :d) Moi j'ai eu beaucoup de boulot la semaine passée. J'ai pu alors profiter de ces trois jours de week end pour finir ce que j'avais à faire. Du coup même s'il avait fait beau, je n'ai pas grand chose à regretter.

La vidéo du moment