Sangoka
j'ai de bonne raison de m'en prendre a S-manga
ensuite tu sais tres bien que parkusse et snebull me provoque tu crois qu'en me disent sa il pensait que j'alai aimé ?
Et pour finir je m'incruste pas sur ce forum ok ?
j'ai le droit de resté ici autant que vous tous, en plus c'est moi le plus grand fan de DBZ, c'est moi le plus grand fan des DBZ budokai et des DBZ budokai tenkaichi et aussi dbz infinite world, vous avez tousse arrêter d'y jouer en plus quand je suis arriver ici vodka-sensei a dis que pour la plupart vous avez très peu jouer a dbz budokai 3,
Et puis arrêter un peu de tousse me traité comme si j'était le méchant de l'histoire, quand je suis arriver sur ce forum j'ai été hyper respectieux et gentil, j'ai été très patient avec snebull mais ses provocation (pour lui c'est de l'humour) M'on vite gonflé, si il aurait ranger son humour bidon avec moi on en serrai pas la, et puis il y a aussi predatornet, j'lui avais jamais parlé de ma vie et voila y me dis quoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2151419-286-0-1-0-yao-topic.htm#message_2161295
j'ai pas du tout aprécié son comportement donc je me suis moqué du gamin qui été dans son avatar (je pensais que c'était lui) mais enfaite c'était toi sangoka, faut dire la vérité du jour au lendemain vous vous êtes tous mis contre moi pour je ne sais quel raison, alors maintenant ce qui veulent continuer vous pouvez vous abstenir parce que la je suis bien cool mais jouer pas trop avec mes couilles