CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
04 mars 2013 à 22:35:23

Moi j'kiff Snebull !!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 mars 2013 à 23:17:55

Je sais que tu as désactivé l'option, mais à ton retour, me la fait pas, j'ai une très bonne mémoire visuelle.

Snebull ne fout pas sa merde, il a toujours été assez joueur tout en n'étant pas méchant, tu n'as pas compris cette optique là et a décidé d'être grossier envers lui (cf: ton message) donc voilà, faudrait peut être se remettre en question là dessus.

Ensuite, venir sur un forum parce qu'on kiffe tel ou tel truc, bof.

J'aime pleins de jeux-vidéos, mais à part aller dans les soluces ... je n'ai aucune affinité avec d'autre forumeur donc on ne sait pas forcément comment ils vont réagir suite à notre arrivée.

Nous, on t'a accueilli à bras ouvert, un peu trop apparemment ...

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:23:15

"Je sais que tu as désactivé l'option, mais à ton retour, me la fait pas, j'ai une très bonne mémoire visuelle."

arrête des tes conneries je te dit que j'ai désactiver cette option quand j'ai crée mon pseudo :hum: tu le fait éxpré ou quoi ? :( si sa se trouve t'essaye de me troller :rire2:

et puis je pense pas que pendant mon absence tes aller faire un tour dans ma cdv :ok:

maintenant c'est tres simple si tu veux prouver que j'ai posté sur d'autre forum pendant les une semaine ou j'ai plus eu internet je te souhaite bonne chance :ok:

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:23:49

arrête tes conneries*

snebull
snebull
Niveau 17
04 mars 2013 à 23:26:54

Oulala quelles insultes.

Tu n'as absolument rien compris, c'est vraiment dommage, au lieu de passer pour un mec cool, tu passes pour quelqu'un d’absurde, une personne assez limitée.

Enfin bref, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, j'ai assez donné pour ça dans le passé. Vie ta vie, fais ce que tu veux, c'est pas mon problème.

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:29:33

Snebull :d) voila fait ta vie dégage de ma vie et m'adrésse plus jamais la parole :ok:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 mars 2013 à 23:30:29

Et pourtant si, j'ai été faire un tour dans ta CDV j'trouvais ça louche que tu ne sois plus là depuis un p'tit bout de temps.

Là je ne peux plus prouver, c'est sûr mais il y a peut être une chance de trouver des messages sur des forums GTA mais je ne me prendrai pas la tête à chercher x)

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:32:49
snebull
snebull
Niveau 17
04 mars 2013 à 23:33:12

ça fait longtemps que je ne te parle plus, mais c'est toi qui reviens, tu n'as pas l'air de comprendre.

Ca fait plus de 6 ans que je suis sur ce forum, c'est pas maintenant que je vais partir, surtout pour une personne qui n'est la que depuis à peine 1 mois!

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:37:33

Snebull :d) c'est toi qui viens me parler :ok: a chaque fois que je te dit de plus venir me parlé tu reviens a la charge :ok: c'est pour sa que je vien te parlé :( maintenant tu m'oublie ta compris :ok:

snebull
snebull
Niveau 17
04 mars 2013 à 23:42:14

HEy tu vas vite commencer par parler autrement et ne pas donner d'ordre. Ici au cas ou tu ne le saurais pas, le Modérateur c'est moi, donc si tu ne veux pas voir tous tes messages supprimés, et une demande appuyée de bannissement de ton pseudo, commence par arrêter de te faire remarquer et de jouer au cador!

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:48:26

Snebull :d) si tu crois que j'ai peur tu rêve mon bohnome :ok: et fait pas le beau parce que j'ésiterai pas a demander un bannissement temporaire pour toi histoire de vite te calmé :ok: je pense que si tu te prend un ban tempo tu cherchera plus la merde :ok:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 mars 2013 à 04:48:15

J'ai fait une dédi' photos en me disant que j'oubliais un truc.. Puis au moment où j'me dis que je vais passer sur le yao.. :rouge:

Sneb' :d) je manipule la guerre depuis les ombres :hap:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
05 mars 2013 à 09:21:13

S-Manga : Salut ^^

Oh j'ai été impressionné par le long poste de goka, qui en plus détaille bien les faits passés :)
Bref ça fait de l'animation tout ça :p

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 12:50:00

Fais une demande de ban, tu ne l'obtiendra pas. Nous sommes tous correct envers toi, nous essayons de te faire comprendre que tes agissements exaspères tout le monde, mais tu ne semble toujours pas comprendre.

Tes menaces n'ont aucun sens, commence par respecter ce que toi même tu défends au lieu d'incriminer les autres à juste tord.

Depuis quand as tu commencé à renoncer à toi même?

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 12:51:48

S manga, enfaite c'est toi ce type, et tu viens mettre le basard ici. HAha, t'es trop fort... :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 mars 2013 à 13:01:57

Non, j'ai fait pondre un pavé à toi et ´goka en faisant un taunt à ce minable avec preda'. :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 13:05:14

Le traite pas de minable car sinon toi aussi le ne va pas t'aimer :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 mars 2013 à 13:07:01

Je suis intouchable :pf:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 mars 2013 à 13:08:05

T'es en fauteuil ? :p)

La vidéo du moment