CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Nouvelle Vie

gloq
gloq
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:06:58

bon,je vais relire ta fic extra pour le plaisir!! et encore :bravo: tarask 0001 :bravo:

snebull
snebull
Niveau 17
12 juin 2006 à 22:13:45

ha exellent merci ca faisé longtemps, mais juste un conseil, perso pour moi le ssj5 c deja pas mal, je ne pense pas qu´il faut continuer a le faire gravir des nivo de ssj car aprés, ca risque de devenir du grand n´importe quoi.

Enfin bref, tes details sons exquis, sa donne envis de lire la suite telement que par moment on se croit dedans.
continue merci :ok:

EvilSangohan
EvilSangohan
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:03:52

OUAIS UNE SUITE QUI DECHIRE!!!!

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:34:51

ne bacle pas ton travail pour nous fait ta fic comme tu lsens c´est tous et puis surtout fait toi plaisir en l´ecrivant sinon nous on aura pas de plaisir en la lisant
et encore bravo

snebull
snebull
Niveau 17
14 juin 2006 à 15:35:09

la suite !! ! :)

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:27:57

:gné: j´avais juste envie de ldire

snebull
snebull
Niveau 17
14 juin 2006 à 18:39:56

dommage qu´il n´y ai rien aujourd´hui, enfin la journée n´est pas encore fini...

snebull
snebull
Niveau 17
15 juin 2006 à 17:48:08

alors la suite ... :)

snebull
snebull
Niveau 17
16 juin 2006 à 18:21:33

toujours rien :(

gameman25
gameman25
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:45:46

c trop long

snebull
snebull
Niveau 17
17 juin 2006 à 11:46:54

ben oui il avait dit une par jour :(

snebull
snebull
Niveau 17
17 juin 2006 à 22:32:14

ca commence a refaire long!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:51:22

Chapitre II: Explication de Sheron:

Vegeta toisa Sangoku du regard, et se posa au sol juste en face de Sangoku:

- Ta puissance n’est rien Sangoku !

Trunk et les autres toujours en l’air n’en crurent pas leurs oreilles, la puissance dégagée par le saiyen était alors si grande, peut-être même qu’Evil 2 ne pourrait pas le défier:

- Tu en es si sur Vegeta ?
- Tout à fait sur, je suis bien plus puissant que toi, et je peut même t’avouer que sous cette forme tu n’es même pas plus puissant que Woden.
- Qui te dit que c’est mon maximum ?
- Montre le moi…attend, à mon tour.

Vegeta se recula de quelques pas:

- Je vais te montrer ce que peut représenter une véritable puissance !

Sangoku le regardait toujours un sourire d’impatience sur les lèvres, Vegeta se mit en position et commença à crier, un cri sourd venu du fond de la gorge, puis plus aigu se déployant alors sur toute la plaine, la puissance du saiyen grimpa en flèches, Vegeta disparut alors dans une redoutable explosion. Les autres en l’air furent secoués, le calme revint la fumée s’effaça, un cratère gigantesque avait été creusé, les deux saiyens lévitait alors dans les airs, Vegeta et Evil 2 et Sangoku en SSj5. Sangoku dut bien s’en rendre compte, sa puissance alors était immense, mais celle de Vegeta bien qu’il soit à son minimum dépassait de loin la sienne:

- Tu es très fort Sangoku, mais tu es loin encore de mon niveau…
- C’est vrai, mais je ne pourrai pas te dépasser, si jamais tu passes à Evil 3 tu auras une force équivalente à celle d’un…
- SSj9...
- Et je doute que je puisse atteindre un tel niveau.
- Je doute moi aussi pouvoir un jour passé a Evil 3.

Les deux saiyens, dans le calme le plus complet reprirent la forme de base du guerrier saiyens:

- Une telle force ne peut-être imaginable, mais imagine qu’on puisse un jour l’atteindre, dit Sangoku.
- Il nous faudrait des années d’entraînement, des centaines d’années, pourtant je me suis posé une question, Evil est une transformation que j’ai acquis en faisant renaître dans mon esprit out mes sentiments de colère, de haine, d’arrogance et de pure méchanceté…si mon hypothèse se tient je pense que tu pourrais atteindre une transformation similaire en utilisant tes sentiments refoulés.
- Je n’ai pas de sentiments refoulés…
- Cherche bien tu trouveras.

Vegeta commença à s’éloigner tandis que Sangoku commençait déjà à méditer sur les paroles de son ami, mais une vois vint le perturber:

- Sangoku !
- Oui…c’est toi Dende ?
- Oui, c’est moi, toi et les autres, venez vite, il se passe quelque chose avec les boules de cristal !
- On arrive !

Le saiyen courut vers les autres:

- Dende nous demande, il ne faut pas le faire attendre.
- Qu’est qu’il se passe, demanda Sangohan ?
- C’est au sujet des boules de cristal.
- Dans ce cas, y’a pas un instant à perdre, dit Trunk en s’envolant.

Toute la troupe le suivit ensuite. Dende était là debout devant les boules de cristal qui resplendissaient, comme si le dragon allait apparaître d’une minute à l’autre, alors qu’il avait dit lui même qu’il ne reviendrai qu’une fois les cinq guerriers battus. On entendit le bruit d’un corps touchant le sol, suivit du même bruit répété plusieurs fois, Dende se retourna et vit Sangoku et les autres s’avançant vers lui, Sangoku la mine réjouie ainsi que Sangoten, tout les autres par contre affichait un fasciés plus sérieux, particulièrement Vegeta, qui n’adressa aucune parole et s’avança aussitôt vers les boules de cristal:

- Depuis quand sont-elles comme ça Dende ?
- Depuis ce matin Vegeta, je ne sais pas quoi faire, Sheron nous a bien avertit de ne pas l’invoquer, et pourtant il semble vouloir sortir…
- C’est ça, et bien qu’il sorte tout seul, j’ai deux mots à lui dire, fit le saiyen.

Il se releva et retourna près du groupe, tout d’un coup le ciel s’obscurcit, les dragons balls s’élevèrent légèrement dans les airs et se mirent à briller d’un éclat encore plus intense qu’auparavant:

- Qui l’a appelé, demanda Dende.

Personne ne lui répondit, Sheron allait apparaître de nouveau par sa propre conscience. Des éclairs jaunes parsemèrent le ciel, et enfin un long filet doré partit en provenance des boules de cristal pour aller frapper le ciel, prenant petit à petit une forme ondulante comme un serpent, puis la forme se matérialisa et Sheron apparut, il abaissa sa tête vers le groupe réunis sur le palais:

- Guerriers !

Le petit groupe de combattant s’avança vers le dragon:

- Je suis venu vous prévenir de l’arrivée imminente de votre prochain adversaire !
- Pourquoi tu nous le dit alors que la dernière fois tu es resté inactif, demanda Vegeta.
- Cet ennemi est bien plus puissant que le premier, d’ailleurs il est déjà sur terre !

Tous regardèrent le dragon surpris:

- Ce n’est pas possible, on aurait sentit son énergie spirituelle, dit Oub.
- Il peut la masquer aussi facilement que vous savez le faire, quoi qu’il en soit vous voilà prévenu, je peut désormais m’en aller, rappelez vous je ne reviendrais qu’une fois les quatre autres guerriers morts !
- Attend un peu, j’ai quelque chose à te demander, fit Vegeta.
- Bien, mais fait vite, je n’ai pas beaucoup de temps !
- Est-ce que les saiyens qui on attaqué Woden font partit de ceux contre qui nous allons nous battre plus tard, et si oui, comment s’appelle leur chef ?

Sheron resta muet durant un long moment, puis dit finalement:

- Je ne peut te dire cela, c’est à vous de vous en rendre compte, désormais je n’ai plus de temps, je dois y aller, au revoir guerriers…

Vegeta resta stupéfait, cette absence de réponse du dragon ne voulait signifier qu’une chose, ils allaient devoir se battre contre eux, mais quand, et qui étaient-ils. Le dragon brilla d’une lueur dorée et sembla rapetisser, les boules de cristal brillèrent à nouveau, le ciel fut de nouveau éclairé par les rayons du soleil, les pierres inactives retombèrent au sol…

snebull
snebull
Niveau 17
18 juin 2006 à 16:24:11

superbe vivement la suite :)

snebull
snebull
Niveau 17
18 juin 2006 à 18:08:31

http://www.nike.com/nikewomen/siteshell/index.jsp#,fr,23,;contents;downloads,0

petit lien sympa :)

snebull
snebull
Niveau 17
18 juin 2006 à 18:08:54

oups désolé c t pas la que je voulais le mettre :(

snebull
snebull
Niveau 17
19 juin 2006 à 19:24:29

on peu avoir la suite stp :merci: :)

snebull
snebull
Niveau 17
20 juin 2006 à 20:55:51

pas encore de suite ?

snebull
snebull
Niveau 17
24 juin 2006 à 11:57:43

trés bonne suite, met vite la suite, nous fait pas attendre :) :merci:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
26 juin 2006 à 08:58:33

:hello: j´sui nouvo et g lu ta fic elle est tro genial g ate de lire la suite :bravo:

La vidéo du moment