tout le monde,j´étais partis quelques temps donc impossible de vous mettre la suite! je profite d´aujourd´hui pour vous merttre 2 nouveau chapitres,le 15 et le 16! Car je pars encore une nouvelle fois et je serais de retour vers fin août,donc bonne lecture!
Chapitre 15:
Les Dragons Ball furent très vite réunis, du fait que Sangoku, Végéta et Trunks étaient partis les chercher, il y a un moment. Shenron fut donc invoqué et toutes les personnes tuées par Lutoka et Maltésia ressuscitées.
Sangoku prit ses enfants un à un dans ses bras, trop heureux de les retrouver.
_ Bon alors Emmy, dit Lys, si tu nous expliquais cette histoire de Fleur de Thundra.
_ C’est vrai que j’aimerais bien savoir moi aussi, dit Sangoku.
_ Comme je l’ai déjà dit à l’autre débile, je n’en sais rien moi non plus ! Il a dut me confondre avec une autre ! dit Emmy qui commençait à perdre patience. Et ne me parlez plus de ça ! Surtout toi ! dit-elle en regardant Lys.
A ce moment Emmy s’aperçut que Lys avait sa marque sur le front, elle était en train de lire dans ses pensées, celle-ci lui fonça dessus et lui envoya son point dans la figure. Lys vola à plusieurs mètres.
_ Non mais t’as vraiment un problème toi ! ! cria Lys à Emmy.
_ Tu étais prévenue ! Arrête de lire dans mes pensées ! Emmy se retourna vers les autres. Je m’en vais !
Elle porta les deux doigts à son front et disparut.
_ C’est pas vrai ! Tu pouvais pas lui foutre la paix ! Hurla Trunks à l’attention de Lys.
_ Ne rejette pas la faute sur Lys, ce n’est pas de sa faute si ta copine est de mauvaise humeur ! Rétorqua Sangoten qui était en train d’aider Lys à se relever.
_ Mais bien sûr c’est connu, Emmy se met en colère toute seule ! Répondit Trunks sur un ton sarcastique, et il s’envola.
_ C’est marrant, dit Shibit, je trouve qu’Emmy ne ressemble pas du tout à Sangoku. Elle ressemblerait plus à Végéta à mon avis.
_ QUOI ! ! S’insurgeat-il. Non mais vous êtes vraiment pas bien ! !
Il partit provoquant l’hilarité générale. Les autres décidèrent de rentrer chez eux.
Pendant ce temps Trunks arrivait chez lui, il était à la recherche d’Emmy. Il expliqua brièvement ce qui s’était passé à sa mère et Marmy, celle-ci failli avoir une syncope en apprenant qu’Emmy, Sangoten, Sangotan, et Trunks s’étaient fait tuer. Malheureusement pour Trunks, Emmy n’était pas rentrée. Elle ne pouvait être qu’à un seul endroit, il s’envola donc la rejoindre.
Emmy se trouvait devant une grande maison, en pleine campagne, celle-la même qui l’avait vu naître et disparaître pendant 8 ans, c’est la que sa mère était morte. Emmy se demandait où elle avait bien pu être tout ce temps, que s’était-il passé, pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Son pendentif avait-il vraiment un rapport avec son passé ?
Emmy rentra dans la maison, rien n’avait changé depuis leur départ, Sangoku refusait de quitter cette maison où il y avait tant de souvenirs. Emmy alla dans sa chambre, celle-ci était toute rose, c’est sa mère qui l’avait voulut ainsi.
_ Je savais que je te trouverais ici ? Dit une voix derrière elle.
Elle sursauta et se retourna, c’était Trunks. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
_ Ce n’est pas grave si tu ne te souviens de rien, un jour ça reviendra tout seul. Alors ne soit pas triste mon ange, je n’aime pas te voir comme ça. Lui dit-il en l’embrassant dans le cou.
Emmy le regarda droit dans les yeux et lui sourit tendrement.
_ Je t’aime Trunks.
_ Moi aussi je t’aime mon Emmy. Lui répondit-il.
Il s’embrassèrent amoureusement. Les mains d’Emmy commencèrent à s’aventurer sous le T-Shirt de Trunks qui en fit de même avec Emmy. Trunks conduisit Emmy jusqu´au lit, il l’allongea et s’étendit délicatement sur elle. Ils recommencèrent leurs caresses, dans leurs yeux on pouvait voir que chacun brûlait de désir pour l’autre, ils s’abandonnèrent ainsi à leur première nuit d’amour.
Quand Trunks ouvrit les yeux, le soleil était déjà levé, il sourit en voyant Emmy blottit contre lui, il l’embrassa sur le front et celle-ci se réveilla doucement.
_ Bonjour, tu as bien dormi ? Lui demanda-t-elle.
_ Merveilleusement bien, et toi ?
_ Pareil.
_ Tu sais, je pense qu’on devrait y aller car j’en connais qui doivent s’inquiéter pour nous.
_ Tu as raison, mais que va-t-on dire aux parents ? Dit Emmy inquiète.
_ Je sais pas, on avisera.
Ils s’habillèrent et prirent la direction de leur maison, Emmy réapparut dans sa chambre en tombant sur Lys.
_Aïe ! dit Lys. Emmy t’est lourde !
_ Bonjour ! répondit celle-ci en se levant.
_ Où étais-tu cette nuit ?
_ Ca ne te regarde pas. Répondit sèchement Emmy.
_ Tu étais avec Trunks ? Demanda-t-elle avec un ton plein de sous-entendus.
Emmy vira au rouge pivoine, Lys sourit, mais elle perdit vite son sourire quand elle vit le regard qu’Emmy lui lançait, il voulait dire : continue et tu vas te retrouver dans un mur.
_ Je vais me doucher. Dit Emmy.
_ Ok. Au fait j’ai dit à ton père que tu étais rentrée hier soir et que tu dormais.
_ Bien joué. Dit Emmy avec un sourire.
_ Quand tu auras fini, tu dois aller voir ton père avec Goten, je crois qu’il est question d’entraînement intensif.
Une semaine plus tard, Sangoku et Végéta désespéraient de voir un jour les jumeaux maîtriser leur attaque, depuis la fin du combat contre Maltésia et Lutoka tout le monde avait droit à un entraînement intensif. Les jumeaux n’y mettaient pas du leur et Sangoku commençait à perdre patience.
_ Que faut-il faire pour que vous y arriviez ? Que je tue Sangotan ? S’écria Sangoku.
_ Bien sûr que non. Répondit calmement Emmy. Mais que veux tu on ne sais pas comment on a fait. C’est venu tout seul, comme Sangohan.
_ Sangohan était dix fois moins pénible que vous ! Et je vous signale que Piccolo l’a laissé se débrouiller pendant un an tout seul dans le désert ! Vous voulez peut-être que je fasse pareil ?
_ Tu ne pourrais pas. Répondit Goten sur le même ton calme que sa sœur. Car nous, on saurait retrouver notre chemin.
_ J’en ai plus qu’assez de votre insolence ! !!
Sangoku passa en Super Saïyen 3.
_ Je crois qu’ils ont réussi à le pousser à bout. Dit Lys à Trunks. J’aimerais pas être à leur place, car ils vont ramasser.
« Prêt Goten ? » Demanda Emmy par télépathie, « C’est parti ! » lui répondit celui-ci. Ils joignirent leurs mains au moment où leur père leur fonçait dessus, leurs énergies augmentèrent radicalement stoppant net Sangoku dans son élan, il ne s’y attendait vraiment pas, le temps qu’il se remette de la surprise, les jumeaux s’étaient déjà positionnés, et commençaient leur attaque.
_ C’est vraiment des sales gosses. Dit Lys. Ils savaient la faire et ils ne l’ont dit à personne.
_ Ils sont trop forts ! Déclara Trunks.
_ En tout cas ils n’y vont pas de mains mortes, ils ont oublié que c’était leur père ?
_ Parce que tu crois que Sangoku les ménage.
Le combat était terrible mais Sangoku prit rapidement le dessus, les jumeaux se mirent en position pour un Kaméha, ils avaient un sourire narquois sur les lèvres au moment ou le Kaméha partit de leur mains, ils étaient sur de gagner, Sangoku ne bougea pas et au dernier moment il disparut, les Kameha des jumeaux se percutèrent de plein fouet éjectant les jumeaux. Sangoku se précipita pour récupérer Sangoten qui était le plus proche de lui et Emmy fut récupérée par Trunks.
_ La vache ! Ils ne plaisantaient pas, ils ont bien failli m’avoir !
_ Cette attaque est donc si puissante que ça ? Demanda Végéta.
Sangoku lui fit signe que oui. Quelques minutes plus tard les jumeaux reprirent leurs esprits.
_ Vous vous êtes délibérément payés ma tête tous les deux ! Dit Sangoku avec colère. Pourquoi ne pas m’avoir dit que vous saviez la faire ?
« Tu crois qu’on lui dit que c’était pour s’amuser ? » Demanda Goten à sa sœur, « Non, parce que là, c’est sûr qu’il va nous tuer pour de bon ! »
_ Pas de réponse ! Ok, pour vous punir vous allez chacun votre tour faire un combat contre Végéta. Dit-il avec un sourire. Moi je suis fatigué. Emmy tu commence !
_ Non. Tu ne peux pas me faire ça ! Dit-elle en implorant son père du regard.
Mais celui-ci ne changea pas d’avis, Emmy se mit donc en position de combat.
« Goten je ne me sens pas bien, j’ai super mal à la tête et je ne veux pas perdre la face aussi vite alors excuse-moi. » « Quoi ? …Qu’est ce que tu fais ! ! Mon énergie s’en va ! . En effet l’énergie de Goten diminuait de plus en plus alors que celle d’Emmy augmentait, elle passa en Super Saïyen 2 et fonça sur Végéta, elle lui envoya un Kikoha en pleine tête. Au sol Sangoten venait de perdre connaissance, Emmy redevint normale et s’effondra, Sangoku l’a rattrapa, elle était brûlante de fièvre.
La fièvre d’Emmy dura trois jours pendant lesquels Trunks ne l’a quitta pas. Sangohan avait dit que c’était du à l’entraînement intensif, Sangoku se sentait tellement coupable que les entraînements intensifs cessèrent.