CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'alcool au volant (important)

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:12:29

Voila je fait un petit debat sur l´alcool au volant pour en parler serieusement apré avoir regarder cette petit paragraphe:
http://carapote.free.fr/j/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
( ne vous inquieter pas je vous jure que c pas un truc soulant de brice de nice ac cé casser)

Voila moi jaimerais pas etre dans cet situation,ni a al place de la fille ni du gars.

@ ds 3min

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:16:35

c pas du cassage c bon j´ai tester :dehors: ou plutot sur DBZ Sparking

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:17:46

oui j ai deja vu cette image et ca fait plus que reflechir

franchement boir ou conduire il faut choisir

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
19 avril 2005 à 10:17:52

ho putin c´est pa vrai povre fille ily a vraiment des tarés sur Terre.

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:20:33

supergogeta_ssj:tu peut parler toi tu a commander tous mon stock au DBZ´s BAR

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:20:49

oui c sur que boire ou conduire il faut choisir c naze alors que voir sa une realiter :malade: sa fout les boule

:up:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:22:24

ya personne pour les choses importante mais ds les topic inutile ya tj du monde :lol:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:24:03

:up:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:33:18

:up:
g crée un slogan:

L´alcool au volant est importan!
Une jeune fille belle est jeune survie dans un accident de voiture,elle a subie plus de 40 opertaion et 60 pourcent de son corp est bruler!
Le jeune homme coupable qui avait bu c´est jurer de ne plus boire!
lacool au volant et une realité!
venez voir sur ce topic qui a ladresse des image et mettez des commentaire svp!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1990570-1-0-1-0-0.htm

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:41:31

:up:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:42:38

:up: and :down:

pika-pokemon
pika-pokemon
Niveau 3
19 avril 2005 à 10:45:17

:salut: Tu aimes bien pokemon?

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:47:17

ué sa va
jen ai un le rouge feu pour meclater et c un bon jeu de strategie et toi?

pika-pokemon
pika-pokemon
Niveau 3
19 avril 2005 à 10:48:12

C´est simple,je les ai tous!!!

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:50:37

lol ta kel age?

supergogeta_ssj
supergogeta_ssj
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:20:32

pokemon c est pas mal mais franchement parfois ca me gave

sinon benoit:ptet mais comme j ai pas l age de conduire je peu me bourrer la gueule sans contraintes :o))

GOKtassj4
GOKtassj4
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:27:36

yorai mieu valu kel mur ds laciden ke de resT en vi é soufrire

SUPER_KILLER
SUPER_KILLER
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:01:50

GOK:ooui t as surement raison mais c etait ptet son choix de rester en vie

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:04:48

phrase philosophique du jour: why drunk and drive when you can smoke and fly :p) ( copyright en activité, dedicace a ladybird^^)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:05:20

phrase du jour: why drink and drive when you can smoke and fly :p) ( copyright en activite, dedicace a ladybird ^^)

La vidéo du moment