Voila je fait un petit debat sur l´alcool au volant pour en parler serieusement apré avoir regarder cette petit paragraphe:
http://carapote.free.fr/j/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
( ne vous inquieter pas je vous jure que c pas un truc soulant de brice de nice ac cé casser)
Voila moi jaimerais pas etre dans cet situation,ni a al place de la fille ni du gars.
@ ds 3min