Chapitre 2:
Sangoten était stupéfait par ce que lui avait appris les Nameks: Les saiyens avient l´air de dominer l´univers et avaient de plus accès au Dragon Ball. Il regarda Nail, les larmes lui montant au yeux.
-Sangoten: Dans combien de temps les boules de cristal seront réutilisables?
-Nail: Dans trois mois...Mais je craint que tu ne puisse les utilisé...Les saiyens nous survellent étroitement et c´est déjà etonnant qu´il ne t´ait pas repérer...
Soudainement un bruit sourd se fit entendre. Sangoten jeta un coup d´oeil en dehors de la maison du grand chef. Il aperçu alors un vaisseau de grande envergure atterirent a proximité de la demeure du grand chef. Un escalier s´ouvrit alors doucement laissant apparaître une femme saiyen portant une longue cape blanche accompagné de deux gardes.
-Sangoten(chuchotant):Linsha...
-Linsha: OU EST-IL??
Nail s´approchit alors de Sangoten et lui fit signe de resté a l´intérieur de la maison puis partit a la rencontre de Linsha. il s´arreta a proximité d´elle et la regarda dans les yeux.
-Nail: De qui parlait vous?
-Linsha: . ..Comme d´habitude tu te sens obligé de faire du zèle et tu refuse de te prosternez devant moi...ou est le dernier fils du traître?
-Nail: Je ne me prosternerez jamais devant une personne de votre espèce!!!
Linsha regarda Nail avec un sourire en coin puis pointa son doigt dans sa direction. Un rayon d´énergie partit de celui-ci et toucha le genou de Nail qui tomba alors a terre
-Linsha: C´est mieux comme ça!! Alors dis moi où le terrien!
Pour seule réponse Nail lança une attaque de ki par la bouche en direction de Linsha que celle ci dévia d´une seule main en sa direction. Nail prit l´attaque de plein fouet.
-Linsha: Je crois que nous avons été trop patient avec toi. Ton irreverence a notre encontre va te coûter la vie!!!
Sur ces paroles linsha joignit ses deux mains. Une lueur apparu dans celle ci et l´énergie de Linsha augmentait progressivement. Au moment où elle s´apprétait a frappé Nail Sangoten apparu et stoppa net l´attaque de Linsha.
-Linsha(souriant): Tu te montre enfin!!!
-Nail: Sangoten...non...