Tou d´abors
Bon voilà j´ai decidé de faire un suite a ma FIC " Super c16 "
.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1654768-2-
0-1-0-0.htm
Je reapitule :
Lorsque Trunk du future et revenu dans son époque ( aprés que sangohan est vaincu cell )
il a donc eliminé c17 et c18 mais leur mort avait reveiller C16 qui était lui programmer pour ce reveiller des la mort des cyborg pour recupéré leurs puces electronique pour devenir hyper puissant! Combat ; Trunks contre c16 c16 n´est pas assez puissant et prend la fuite.
3 ans plus tard cell fait son aparition c16 arrive lui aussi avec de nouvelle technique mais il est encor beaucoup plus faible que Trunk. Trunk porte un coup fatale pour c16 , Cell l´assimile . L´apparence de cell était bizard 2m50 encore sa queud de gros muscles et une plus grande puissance que le cell du passé . Il se batte longuement Trunk prend l´avantage lui porte un coup ds le ventre.
Il recrache par la queud le c16 original car l´assimilation de la parti electronique n´était pas possible , et cell prend la forme du cell que l´on connait tous.
Cell reussi a prendre la fuite avec la morsure du soleil. Se refugi dans l´immense maison de Trunk et prend sa mere en otage et demande a monté dans la machine a voyager dans le temps. Il monte dedab va a l´époque ou Sangoku se bat sur Namek contre freezer.
Il cherche quelques jour et trouve enfin en haut d´un sanctuaire la salle de l´esprit. Il Rentre dedans s´entraine 1ans et demi. Trunk avec l´aide de sa mere et d´autres reussirent a construire une machine a remonter dans le tempet le rejoint grace a sa mere qui est tres observatrice et qui vu dans quelle epoque est parti cell.
Il le rejoint dans la salle de l´esprit apré avoir parler a maitre Karine. il se batte longuement mais Trunk est encore le plus fort. Pendant ce temp C16 a trouver les cyborg C13 C14 C15 il est en train de manipuler leur puces electronique. Trunk reussi a tendre un piege a Cell et sort de la salle avant méme que Cell la detruise sans le faire expré. Cell se retrouve coincer.
Trunk repart avec les deux navette apré avoir detruit le Dr géro dans cette époque. Hihihihi. Arrivé dans son époque Trunk se met a chercher C16 car il vouler le detruire. Il avait disparut. Il va voir dans le labo du Dr Géro et ne voit rien. Grosse boullette il oubli de detruire le labo et s´en va . C16 avais construit une planque dans les montagne et aller cherché du matos pour pouvoir travailler Trankil. Cell est maintenan coincer depui 1 ans et se balade dans la salle est aire. Il ne veut pas se suicider! Tout d´un coup il voit gotrunk et Super Buu en train de se battre o loin. Il a vu tou le combat ( que j´ai detailler ) 
et il les a vu creser un trou rien qu´avec leur puissance immense.il a trembler devant gotrunk 3.
Il reussi a voir des porte dans la salle mais elle était toute fermer. Quand un jour il vit une porte ouverte super pas de chance il rentre c´est l´epoque de Trunks.
. ..
Enfin il rentre va dans le labo du Dr géro pour se cacher et voit C16 ouvrir la porte. ils firent un pacte étant donner que Cell ne tue pas C16 tant qu´il fait s´est experience. C16 ne tura pas Cell quand il sera plus fort que lui. Bref sa dure quelque temp.C16 se transforme en un enorme c16 bleu hyper grand et musclé. ( Bref si vouler le voir je l´est dessiné cherche page 6 dans ma fic je croit ) Et ils vont voir Trunk Chez lui. Il se batte dans la ville. Combat tres devastateur Trunk se fait defoncer par c16 . Trunk reussi a s´eloigner de la ville. Le combat continu. Il est totalement surmener et un moment il esquive de justesse un immense kamehameha qui ravagea la ville . Trunk n´en croit pas ses yeux. Et commence a pleurer. Il laissa son immense potentiel jaillire et developpa une Transformation presque similaire a celle de Broly. Sa puissance ne cesser d´augmenter . Il defonce C16 . Celui ci fait une nouvelle tantation avec la puces de C13 afin il se retransforme en encor plus puissant. Mais Trunk sort du combat presque indem. Cell avait prit la fuite depuis longtemp. Cela veut dire que cell se cache quelque part. Pendant cette histoir.
Voila la recapitulation. Mais je vous consseille d´aller lire la fic ! !!!
Voila
Prologue :
Cela fait maintenant 1 ans que C16 est mort et Que Trunk vit en l´absence de sa mere. Il continu a s´entrainer aprés ce qu´il a vecu dans le passé est dans son présent Il veut s´assurer que c´est bien lui le plus fort. Il n´a jamais reussi a toucher le plafond de ses capacité. Sa puissance est inimaginable. Il peut faire trembler la terre entière sans aucun problemes.
Il est évidament l´homme considéré comme le Sauveur , le Hero plusieur livre on été publier sur son compte. Mais ceux-ci n´oubli pas de dire que le veritable hero s´appelle sangoku mais qu´il a perie d´une maladie du coeur. et qu´en sa présence tout se serait bien passé!
Trunk va bientot prendre ces 25 ans.
Un beau jour de printemps il était tranquillement avec sa petite amie " Mela " qu´il a connue dans l´ecole ou il apprend d´aurenavant.
Les tourtereaux était en train de picniqué 
en amoureux non loin de la capitale de l´Ouest.
Quand mela coupa la parole a Trunk pour dire :
Hey ! Regarde labas !
Trunk : Ou ça ?
Mela : Labas le gros vaisseau!!
Trunk : La vaiss...
Totalement Troubler trunk dit à mela :
Si c´est bien ce que je pense . .. OUI VIENT MELA ON S´EN VA ! !
Mela : Quoi ? ... Pour/
Trunk la prit dans ses bras et parti en super guerrier la racompagner chez elle. En 1 minute il y parvenu. Trunk dit à Mela :
Ne t´inquiéte pas je revient!
Mela : Mais tu va ou ?
Trunk si c bien ce que je croit quelque chose de Terrible va arriver!
Mela : A oui ?
Trunk embrassa Mela sur la joue et partie a Toute vitesse en direction du vaisseau.
C´est bien ce qu´il craigner ! ...Pagagus Et broly se tenant debout devant le vaisseau. Trunk se posa devant eux puis Dit :
Qu´est ce que vous faite ici ?
Paragus : Qui est-tu ?
Je suis Trunk fils de Vegeta et je vous demande de partir
Paragus : A oui tu est un sayan ? Et le fils de Végeta ?
Trunk : Oui !
Paragus : J´ai une proposition a Te faire !
Trunk : je ne veut pas aller sur votres planéte bidon! Je connait t´est ambition Paragus !
Paragus : Tu connait mon nom ? ??
Impossible qui est tu ?
Trunk : J´ai voyager dans le temp. Je t´est deja vu! Et maintenant parter!
Paragus : Enfin . .. Pourrai-je voir ton pere ?
Trunk : Mon pere est mort.
Paragus : A oui comment est-il mort !
Trunk : Il est mort ! Je vous dit partir je ne veut pas de probleme !
Paragus : Tu va arrété de nous parler comme ça ! Tu va repondre a nos question parce que tu voit mon fils Broly, Te tue un 1 seconde si ça lui chante.
Trunk : Ouais je sais ce qu´il est capable de fair puisque je l´est vu a l´oeuvre dans le passé. Et je peut te dire que je ferait le poid face a lui. Et maintenant paragus Part avant que je t´extermine minable !
Paragus : Comment ose-tu ! Tu bluff tu ne sais rien du tout et tu va payé pour t´etre moqué de moi !
. ... Suite prchainement ! !
Lisez cette fic ! !!
