CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC 'Le guerrier du temps'

14MOn
14MOn
Niveau 5
28 février 2005 à 19:48:16

bon voila l´ancien a été supprimé alors je ne sais pas pourkoi mais je le recrée vu que j´ai pas fini

lol

Chapitre 1 ( prologue ) et 2
:ok:

Le guerrier du temps

Le gerrier du temp

L´histoir se passe lorsque sangoku est sur la planète yardrat . Il est deja labas depuis 1 mois et demi , et la population yardrat a acceuilli sangoku avec gentillesse. Il s´est fait un trés bon ami ; " Minoké" qui est le guerrier le plus puissant guerrier de cette planete et un être trés gentil et trés généreux. Sa puissance était peu près egal a celle de Nail sur Namek( 40 000 unitées).Mais un être présque aussi puissant que lui se nomé Zaouro. Cétais les deux gerrier entrainer par le Roi Modzima pour faire regné l´ordre. La population Yardrat est trés gentille de Nature et il n´existe personne qui est du vice en lui. Ils possèdent tous un coeur pur . Donc Minoké et Zaouro n´on jamais a intervenir car rien ne se passe sur cette planette . Les puissants mages mits au point la technique de la fusion que minoké et zaouro maitrise parfaitement! Mais les deux guerrier trouver aussi que la rapidité était la clé du combat., Donc ils mirent au point la technique qui demande beaucoup d´energi et une grande concentration ; celle du Deplacement instantané . Ces techniques faisait de Minoké et Zaouro de combattants redoutable . lorsqu´un jour de beau temp. Une navette présque identique a celle que sangoku avais emprunter pour arriver sur Yardrat, entra dans l´atmosphère...Sangoku s demanda ce que c´était au roi puis le roi Modzima lui répondi qu´il n´en savait rien. Il alla voir avec les deux guerriers . . . .
Nos trois individus partirent en volant en direction de l´aura. Et tous d´un coup Un gerrier au cheveux roux et de peau verdatre , de taille moyenne
qui porté un sorte d´armure élastique orange et des collants noir apparut devant eux. Il fit a sangoku ; " et toi ! tu est sayan ! ? "

Sangoku : Oui je le suis pourquoi ?
qui est tu ?

? ??? : Hahaha quelle chance ! !! Moi je suis ton pire énemi ! Mon nom est Surka . j´appartien au peuple des guerriers du temps
une race proche des guerriers de l´espace. Nous possédons les mémes caractéristique de combat que vous. Nous sommes né pour nous battre et notre devisent et de vous tuer .

Sangoku : Abon et pourquoi ça ?

Surka repondit : parce qu´une guerre entre nos peuples residé il y a trés longtemp . Vous nous avez envahis et nous privant ainsi de notre technologie qui nous permet de nous deplacé a travers les ages. Vous avez exterminé la plupar d´entre nous car nous étions une menace pour vous! Vous étiez bien sur beaucoup plus nombreux
que nous mais notre puissance est plus grande que la votre lorsque nous nous transformons en Reptiles géant.

Sangoku étoné repliqua :Reptile géant ?
Et sangoku apperçu derriere Surka une queud de avec des sortes d´écaille dessus.

Surka : Oui des reptiles ! hahaha
je sais que vous vous transformer en singe ! Oui c´est tous ce que vous etes... heuresement pour vous que vous étiez plus sinon vous seriez deja tous mort. Mais le jour ou freezer a éliminé la planete végéta j´étais plus qu´heureux. Mais je voit qu´il y a des survivants...

Sangoku : Oui nous somme deux survivants . Moi et le Prince végéta.

Surka : Trés je vais mettre fin a ta vie misérable.

Sangoku : J´aimerais bien voir ça . .. Minoké , Zaouro ecarté vous ! !! Le combat va commencé !

Chapitre 2

Minoké :
Hey on veut se battre nous aussi!!

Zaouro :
Ouais on veut se battre ! !!

Sangoku : Laisser moi le , Dit sangoku d´un aire serieux.

Minoké et Zaouro restèrent sans rien dire . ..
et Surka ricanné bêtement.

Sangoku utilisa un kaikoken fois 100 pour évaluer la puissance de son adversaire. Sangoku fonca sur son adversaire à toute vitesse et lui decrocha une droite surprenante , et enchaina avec un coup de pied au menton qui envoya surka 15 métre au dessus du sol. Aprés avoir fait quelques pirouétes Surka se stabilisa. Il fit a Sangoku un peut stupéfer :
Tu peut augmenter ta puissance ? ??

" Bien sur " fit sangoku avec un sourire !

Surka sera les dents et il commenca a concentré sa force. Plus sa puissance augmenter plus Sangoku avait l´air d´etre rejouit.
30 seconde aprés Surka lança un deadly-canon sur sangoku qui dû s´envoler pour l´esquiver.
Zaouro et minoké n´eu aucun mal à y échapper.
Surka ce lanca sur sangoku qui était a 25 métre de lui. Sangoku se prit un coup de genoux. Il était totalement surprit par la vitesse de Surka. Surka avait la tete de sangoku sous le bras gauche et il séré tout en lui mettant des coup de genoux dans le ventre. Sangoku qui commencer a avoir mal au cou sous la pression , posa sa main gauche sur le ventre de surka et lui mit une boule d´energie puissante a bou portant. Surka lacha prise. Sangoku regardait en se faisait craqué le coup de gauche à droite et avec son sourire au coin de la bouche! Surka lui dit :
Tu as l´air trés sur de toi ! !

Sangoku : Toi aussi tu as l´air sur de toi !

Surka : Je le suis !

Sangoku : Tres bien ! et bien poursuivont !

Surka envoya deux vagues deferlante sur Sangoku qui les esquiva simplement. Encore les yeux rivés sur les boules de feu Sangoku reçut un coup de pied monstrueux au visage. Surka l´ejecta si fort que Sangoku pulvérisa les énormes roches. Intact Sangoku se releva . Les deux adversaire se regarder dans les yeux quand tout d´un coup ils partirent l´un sur l´autres! Les deux se mirent une droite au visage en méme temps. Sangoku lanca son pied droit qui fut parrer , leva son bras gauche pour esquiver le coup de pied de son enemi. Surka lança son coude et alla frapper Sangoku dans le nez , au méme moment celui ci mit un coup de genoux dans le ventre de Surka. Sangoku esseilla de métre deux coup de poing mais ils furent esquiver. ils se reculèrent l´un de l´autre puis Surka dit a Sangoku :
Ta technique est proche de la mienne . Je suis trés surprit bravo !

Sangoku :
Merci mais tu est trés fort et trés rapide. Tu n´est pas n´importe qui !

Surka ria et ajouta :
Tu n´a encor rien vu ! Tu ne te rend pas compte qu´en face de toi tu as un super guerrier

Effaré par cette replique Sangoku resta quelque instants sans parler puis lui dit :
Euh tu ne le sais peut etre pas mais tu as devant toi un super sayan!

Surka :
Hahaha laisse moi rire tu te surestime mon vieux . Tu te prend pour un super guerrier alors que n´imagine méme pas ce qu´il faut enduré pour le devenir ! hahaha

Sangoku :
Laisse moi te dire que j´ai venger ma race en tuant Freezer! héhé ! Et la puissance qui somneler en moi c´est reveler et a fait de moi un super guerrier!

Surka :
Tu . .t.tu a vaincu freezer ?
Impressionnant mais qui m´en donne la preuve ?

Sangoku : Je ne voit pas pourquoi je te mentiré! Il est mort sur la planete Namek ! En méme tant que la planéte d´ailleur!

Les deux adversaires se regarder , ils ne souriaient plus...Un combat prodigieux se prépare !

J´espere que vous aimez moi je trouve kool !
:-d

14MOn
14MOn
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:29:10

bon je v mit remetre aujourdui

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
01 mars 2005 à 18:35:43

je veux la suite

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:18:23

:sleep: 1 peu ennuyant
mé sa va

14MOn
14MOn
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:10:04

ennuyant ? ???

tu ne me connait je suis le roi de la fic ou on s´ennui pas Va voir cette fic :svp: je lé fini tu tennuiera pas je pense ! :lol:

en fait g un peu la flemme pour la continuer ce soir la chu trop dead

14MOn
14MOn
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:20:14
14MOn
14MOn
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:11:13

Bon je vais continué aujourd´hui ! Je fait ma lettre de motiv et chu a vous ! :-d

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:40:18

sa va la grosse tete lo roi de la fic :lol: je sais pas qui de nous deux est le roi de la fic :lol:

14MOn
14MOn
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:47:38

:rire: LOL le ROI DE LA FIC OU ON S´ENNUI PAS :lol: nan mais tu peut etre la reine si tu ve :rire2: jdec!! jdizé ça kom ça :-d

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:50:07

:lol: je t´aurais plutot vu comme mon vallet :lol:

14MOn
14MOn
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:53:18

héhé ben oué nan mé fodré ecrir une fic a 2 un jour tout les deux nanpeche ça pourrait etre sympa avec Metropower86 et ba ça a pas marché car on a pas la méme imagination !

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:55:24

pourquoi pas je vais en faire une egalement avec pyros, je vais te donner mon msn et on en reparle
tekyla37@hotmail.com

14MOn
14MOn
Niveau 5
03 mars 2005 à 22:57:19

cimer on en reparlera moi g trop de fic en ce moment enfin 2 fic c trop j´avait dit que je ferait un chapitre sur 1 mais Trunk ma prit du temp !

14MOn
14MOn
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:49:06

bon la aussi il faut que je m´y remett!