Chapitre 31:
Nidditz avait repousser le genkidama de Sangoku. Celui ci fut sauvé par son père juste avant d´être touché par sa propre attaque. Puis Baddack se découvrant une toute nouvelle force était reparti au combat contre Nidditz et sans se tranformé en super saiyens l´avait gravement blesser quand soudainement une nouvelle personne apparu...
-Nidditz: Qui est-ce??
-...: Mon nom est Boubou et je crois que je vais beaucoup m´amusez avec vous...
-Baddack: Comment ça s´amusez?
Boubou ne fit pas attention au parole de Baddack, il attaqua Nidditz brusquement en lui donnant un violent coup de poing que celui ci ne put esquivé avant de l´envoyé en l´air et de lui envoyé une énorme boule d´énergie que celui ci eut peine a éviter.Nidditz repartit immédiatement a l´attaque et enchaîna les coups de pieds sur Boubou ce qui avait pour effet de faire rire ce dernier!!
-Sangoku: Que fait-on?
-Baddack: Attendons pour l´instant
Pendant ce temps Végéta se réveillait difficilement. Il aperçu Nidditz combattre un monstre rose ainsi qu´au loin deux personnes observant le combat.
-Végéta: Bien...l´énergie de Broly est en train de le quitter...il le savait pourtant qu´il n´allait pas la garder indéfiniment...
Boubou prit la tête de Nidditz entre ses deux mains et lui ecrasa progressivement entre elle. Nidditz cria de douleur.
-Nidditz: Comment...pourquoi l´énergie me quitte maintenant...
Boubou frappa alors Nidditz au torse et celui ci tomba au sol
-Boubou: Tu n´était pas si fort que babidi le disait.
Il ouvrit alors sa bouche de laquelle sortit une forte attaque énergétique. Nidditz la prit de plein fouet et décéda sur le coup.
-...: Bien boubou!
Babidi et Dabra rejoignirent Boubou et regardèrent Baddack et Sangoku avec curiosité.
-Babidi: Elimine les!!!
-Boubou: Tu n´a pas d´ordre a me donner...bou...
-Dabra: Sans notre maître tu ne serait pas la sale boule rose!!!
-Boubou:grr...tranformation en chocolat!!
Un rayon partit de l´antenne de Boubou et toucha Dabra. Celui ci se tranforma en énorme gâteau au chocolat et le mangea avec gloutonnerie.
-Babidi: Que...
-Boubou: Je n´ai pas besoin de quelqu´un d´inutile!!
-Babidi: Je vais te réenfermer!!!
Babidi commença a prononcer une formule mais n´eut pas le temps de la terminé... Boubou attrapa violemment son ancien maître au cou et lui envoya unn boule d´énergie que le désintégra
-Boubou(se tournant vers Baddack et Sangoku): Maaainteeenant ça va être votre tour!!!