Hey vous êtes où???
bon je met le chapitre 10, la suite quand quelqun le demandera, sinon tan pis, je créerais peut-être une nouvelle fic pour relancer ma carrière et reprendre de nouvelles bases
chapitre 10:le combat des maîtres
Alors que Ash et Trunks combattaient, Tapion et les Nameks étaient revenus sur la nouvelle Namek:
-dendé:vite aidons ton ami avec les boules de cristal!
-tapion:non, il a dit de ne pas utiliser les boules de cristal avant qu´il ne revienne, il veux battre son adversaire loyalement.
-dendé:c´est de la folie!
-tapion:je sais oui, mais c´est son choix et j´ai confiance en lui ( Vas-y Trunks).
Sur la planète déserte:
-trunks:ainsi toi aussi tu peux atteindre ce stade du super sayan!
-ash:le combat est loin d´être fini!
Leur puissance fut tellement grande qu´elle se faisait ressentir jusque dans les galaxies proches:
-trunks:je ne peux pas me permettre de perdre ce combat! Canon buster!!!!
-ash:déferlante radiale!!!!!!
Le choc des deux vagues d´énergies faisaient trembler la planète qui commençait à ce moment même à se désintégrer:
-trunks:je ne dois pas lacher prise!
-ash:il est plus fort que je ne le pensais!YAAAAAHHHH!
-trunks:HO NON! Il est en train de prendre le dessus! Je dois me resaisir!
Mais la vague de Ash n´était qu´à un mètre de Trunks qui perdait en puissance:
-Trunks:JE NE DOIS PAS PERDRE YYYYAAAAAAHHHHH!
Celui-ci reprit un peu le dessus, pendant ce temps:
-tapion:j´espère qu´il va bien.
-dendé:justement c´est son adversaire qui a l´avantage!
-tapion:aller Trunks, ne te laisse pas faire!
Mais les efforts de Trunks restèrent vain, il avait perdu beaucoup trop d´énergie:
-trunks:je suis fini!
-ash:meurt!
Tout à coup Trunks se remit à penser à Mya et à tout ce qu´il a vecu avec elle défilait devant ses yeux:
-trunks:que se passe-t-il? J´ai l´impression d´avoir retrouver toutes mes forces!
-ash:mais qu´est-ce qu´il se passe?!
-trunks:le dragon?? Il est avec moi! YAAAAAAAAAAAAAHHHH!
A ce même moment un dragon doré sortit de l´attaque de Trunks, celui-ci se dirigeait vers le général Ash tout en tourant autour des deux vagues d´énergie afin de transperser le corps de celui-ci, puis il y eu un moment de calme et Ash s´écroula par terre et retrouva sa forme initiale:
-ash:c´était...quoi...ce...truc?
-trunks ( reprenant son apparence normale):l´attaque du dragon!
-Ash:l´attaque du....dragon?
-trunks:c´est comme si le dragon sacré m´avait parler, mais les boules de cristal de la Terre n´existent plus, je ne comprend rien!
-ash:tu...a..de..la...cha..nce!
Puis son coeur se mit à arrêter de battre.
à suivre...