Ben pour me faire pardonné je met le chapitre 5, j´ai allongé un peu le combat entre Trunks et Saladin
chapitre 5:la colère d´un guerrier
Prit de colère, Trunks trouva la force de se relever:
-saladin:il te reste encore des forces??!! Tu m´impressionnes!
Puis il jette le corps de Mya, et les animaux se mirrent à entourer son corps sans vie:
-trunks:j´ai déjà perdu mon meilleur ami, j´ai aussi perdu ma mère, et je ne veux pas la perdre elle!!
La colère de Trunks montait de plus en plus, le ciel s´assombrit,la foudre jaillit dans tous les sens, les nuages s´afollèrent, la terre trembla, la force de Trunks ne cessait d´augmenter:
-trunks:tu vas me le payer de ta vie!
-saladin:sa force augmente, ça promet un beau combat.
Les larmes de Trunks ruissellèrent sur son visage ensanglanté, ses yeux virèrent au blanc total, sa chevelure grandissante devint tout à coup dorée:
-trunks:HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!
Trunks a atteint le troisième stade du super sayan:
-saladin ( effrayé):non, ce n´est pas possible!!Je suis toujours le plus fort, met toi bien ça dans la tête!!!!
-trunks:prouve-le.
-saladin:rayon d´énergie!!!!!
Puis une grosse explosion, mais dans la fumée aparaîssait la silhouette de Trunks qui n´avait pas bouger, alors Saladin enchaîna boule sur boule:
-saladin:hahahahaha! Je t´avais prévenu! Hein? Mais où est-il??
Trunks apparût alors juste devant lui et frappa dans son ventre avec son genoux, puis lui donna un coup de boule et le poursuivit après avoir projté son adversaire, ils sont à la même vitesse, puis Trunks joingnit ses deux mains pour le frapper dans le dos, Saladin tomba par terre et Trunks descend et attrapa son cou:
-saladin:........ggghhhh!!!
-trunks:va en enfer!!
Alors Trunks s´empare de l´épée de son adversaire et transperse son coeur:
-trunks:ça c´est pour Mya!
-saladin:im..imbecile...tu ne pourras pas...battre notre...chef...hehehehehehe!!!Il deviendra immortel!
-trunks:de quoi tu parle?
-saladin:heheheh...la...nouvelle...nam.........e..
......k!
-trunks:la nouvelle namek??? ( petit coeur était un namek, je ne comprends pas)
Saladin succomba par la suite à ses blessures, Truns reprit son apparence normal et se précipita vers Mya, puis la prit dans ses bras:
-trunks:tu as combattu pour ton peuple, tu...tu était...
La tristesse le rendait muet et il se mit a pleurer,entouré des animaux qui baissaient la tête...
à suivre...