CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma première fic

sonicdx0
sonicdx0
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:33:25

dsl jai fai une mauvaise manip je sui vraimen dsl :snif: :snif: :snif: :snif:

pyros
pyros
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:47:22

il n´y a pas de mal sonic ça partait d´un bon sentiment!je vous promet la suite pour demain en début d´aprem!!! :ok:

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:55:43

Chapitre 4: Flash-back

-…: Le prince Végéta va atterrir dans 5 minutes! Veuillez sécuriser le périmètre!!!
-…: A vos ordres!!!

Soudainement un énorme vaisseau pénétra dans l’atmosphère de la planète Végéta. Une fois qu’il eu touché le sol une porte s’ouvrit, déroulant un escalier laissant apparaître 2 personnes. Toutes les personnes présentent sur les lieux se prosternèrent.

-…: Prince Végéta, bienvenue sur votre planète.
- Prince Végéta: Hmphh…. Où est le Roi?
-…: Vous ne l’avez pas mis au courant Nappa?
- Nappa: Je pensai qu’il valait mieux attendre son retour sur Végéta pour l’en informer
- Prince Végéta ( d’un ton énervé): Qu’a tu omis de me dire Nappa???!!!
- Nappa ( d’une voix suave): Je crois Votre Majesté qu’il vaudrait mieux que nous rentrions au palais pour en discuter si cela ne vous dérange pas évidemment
- Prince Végéta: …D’accord…

Le prince Végéta et Nappa s’envolèrent donc en direction du palais du roi où les gardes du palais se prosternèrent à l’arrivé du prince. Végéta et Nappa se dirigèrent sans leurs jetés un regard en direction de la salle du trône ou il mire à l´aise

-- Nappa : Votre Majesté…je ne sais pas vraiment par où commencé…
- Prince Végéta ( excédé): NAPPA DIT MOI CE QUI SE PASSE TOUT DE SUITE!!!!!
- Nappa : Bon…Frezzer nous a trahis et a essayé de détruire la planète Végéta : votre père est mort durant le combat pour la survie de notre peuple…ça serait apparemment un guerrier nommé Baddack qui aurait prévenu le roi et qui aurait éliminé Frezzer peut après la mort de votre père…Ce guerrier aurait une puissance qui laisserait à supposer qu’il puisse être le guerrier millénaire…
- Prince Végéta: Pense tu vraiment que c’est lui Nappa??
- Nappa: Non, vous savez aussi bien que moi que c’est vous le guerrier millénaire, toute les augures tendent a le prouvé, mais dans le doute je suggère que nous le mettions hors d‘état de nuire, qu’en pensez-vous ?
- Prince Végéta: …C’est une idée qui me plaît…
- Nappa: Je propose que nous pourrions l’accusé de trahison, l’accusé d’avoir assassiné votre père…peu des saiyens présent lors de la confrontation avec Frezzer et son armée son encore en vie, il devrait être facile de les faire taire…
- Prince Végéta: EXECUTION NAPPA!!!!
- Nappa: OUI prince Végéta!!!

Nappa commença à partir en direction de la sortie du palais quand Végéta l’interpella

- Prince Végéta: Au fait Nappa! Faites savoir à tout les saiyens qu’un nouveau roi est monté sur le trône!!

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:13:30

il n´y a personne :snif:

laveur
laveur
Niveau 5
30 janvier 2005 à 10:18:44

si il y a moi, continu ton hitoire :svp:

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:21:18

enfin un de réveiller :lol: .j´essayerai de poster la suite en début d´aprem!

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:03:04

vous êtes ou? :up:

gogeta28
gogeta28
Niveau 4
30 janvier 2005 à 13:17:11

moi je suis la et eske tu a lu la fic dragonball titans??
elle est géniale aussi!
et continue toi sa dechire! :content:

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:33:26

c clair qu´elle est pas mal cette fic mais pour mois la meilleur de ce forum reste celle d´alucard!

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:19:07

Chapitre 5:

Sangoku: que venez vous faire ici?Répondez!!!
-...: Nous sommes a la recherche du Grand Traitre...
-...: Tais toi Vilar!!!
-Vilar: A quoi bon Rendri??? Le grand traître a tué notre roi profitant du chaos lorsque nous avons éliminez Frezzer en espérant pouvoir prendre le trône!!!Mais il a réussi a s´enfuir de sa prison après que nous l´ayons capturer. Depuis nous le recherchons sans relache le roi Végéta en a fait une affaire personelle.Nous avon aussi ordre de retrouvé tout ses descendant pour éliminez cette lignée de saiyens traître
-Sangoku: Mais quelle est le rapport avec moi???
-Rendri: C´était ton père...

-Sangoku: Mon père...??
-Rendri: ça a l´air de t´étonner Carot...Mais tu a toi même trahi notre peuple!!!

Piccolo se réveilla au même moment et sans attendre tua Rendri et Vilar avant même que Sangoku n´ai le temps de réagir

-Sangoku: Mais pourquoi a tu fait ça Piccolo???
-Piccolo: Tu est trop gentil Sangoku et tu essaie toujours de comrendre...ça te perdra!!!

( Au même moment a la Capitale de l´ouest)

Linsha se dépéchait pour rejoindre au plus tôt sa capsule afin d´informé Nidditz de la présence de 2 saiyens sur la planète ainsi que de l´absence de Baddack.Arrivé au capsules elle tomba nez a nez avec Yamcha et Bulma

-Yamcha: Cest vous qui avez fait ça?qui êtes vous?d´où venez vous?

Linsha regarda Yamcha avec un sourire narquois et avant même que celui puisse réagir assoma bulma avant de lui donné un coup de poing en pleine figure qui l´envoya valdinger a travers lun immeuble a proximité

-Yamcha:Gouhh...C´est qui cette femme??
Yamcha se releva difficilement et repartit tout de suite a l´attaque. Il se téléporta derrière Linsha et lui un violent coup de poing mais Linsha ne réagit même pas et se retourna

-Linsha: Tu est un petit rigolo toi!!!meurs!!!

elle se retourna le mit a terre et s´asseya sur lui avant de lui brisé les 2 bras

-Yamcha:AAAAIIIEE...qu..qu´est-ce que vous vous voulez...!
-Linsha: rien tu m´amuse...

Sur ces paroles elle forma une boule de ki et l´envoya sur Yamcha qui mourut sur le champ.Linsha se dirigea vers sa capsule la mis en route et partit pour le vaisseau de Nidditz

( Vaisseau de Nidditz)

-...:Capsule n°4 de retour au vaisseau..occupant: Linsha

La capsule s´ouvrit lentement laissant apparaître une Linsha passablement énervé

-...: Allez vous bien?
-Linsha: Où est Nidditz??

Nidditz apparut au même moment et pria Linsha de le suivre jusqu´a la salle de réunion du vaisseau

-Nidditz: Où sont les autres Linsha?
-Linsha: ils ont été éliminé par Carot et son fils.Nous n´avons trouvé trace de Baddack...
-Nidditz:Carot et son fils...sont ils vraiment si fort que cela pour avoir éliminé Nappa??
-Linsha: Il ne vous arriverez même pas a la cheville...mais le fils de Carot est plus fort que son père...Mais il semblerait que sa force ne se manifeste que quand il est en colère

Soudainement un homme rentra dans lla salle et demada a Nidditz de le suivre

-Nidditz: Que se passe-t-il?
-...:Une communication de la planète Végéta mon commandant!!!

Nidditz suivi l´homme et discuta par radio pendant une bonne dizaine de minute avec quelqu´un avant de venir rejoindre Linsha

-Linsha: Que se passe-t-il commandant?
-Nidditz: je t´expliquerai en route. A tout l´équipage: Metze le cap en SU 83 puis suivez 9045 Yx! nous partons pour la planète Namek!!!

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:54:48

est-ce qu´il faut je continu ma fic???

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:27:41

:up:

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:47:16

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:04:15

si ma fic n´intersse plus personne je vai l´arréter...j´en écrirai peut-être une nouvelle plus tard

pyros
pyros
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:34:28

pyros
pyros
Niveau 10
03 février 2005 à 15:29:44

tekyla37
tekyla37