Chapitre 10 – ‘Les règles du jeu’
San Goku et ses amis avaient été invités dans le QG de l’ennemi. Ils avaient été séparés et téléportés dans des salles différentes. L’homme mystérieux voulait qu’ils fassent un jeu avant de se présenter.
L’homme mystérieux s’adressa à nos amis par micro :
… : Ne cherchez pas à essayer de sortir de vos salles respectives. Elles sont toutes hermétiques. Elles absorberont même toute forme d’énergie pure.
Il s’adressa ensuite à l’un de ses soldats :
… : Toi ! Enclenche l’analyseur de pensée !
Soldat : A vos ordres !
Le soldat s’exécuta. L’homme mystérieux consulta les pensées de chacun et dit :
… : Intéressant… Broka ! Va sur la planète de nos invités !
Broka ( regardant son maître) : ? ??
… : Ne fais pas cette tête ! Leur planète est très belle. JE LA VEUX !
Broka : Très bien, votre Grandeur.
… : Une dernière chose.
Broka : Oui, votre Grandeur ?
… : Emmène tes frères ! De forts combattants s’y trouvent encore.
Broka : Très bien, votre Grandeur !
Broka alla chercher ses 2 frères et ils partirent pour la Terre. L’homme mystérieux s’adressa à San Goku et ses amis :
… : Votre planète est belle !
San Goku ( regardant autour de lui) : Que connais-tu de notre planète ? Où sont mes amis ?
Trunks : Qu’attends-tu de nous ?
Pan ( criant) : MONTRE-TOI, LACHE !
Végéta ( énervé) : VIENS TE BATTRE !
Uub ( songeur) : …
C-18 ( curieusement sereine) : Quel est ton jeu ?
Piccolo : …
San Goten ( énervé) : NE T’APPROCHE PAS DE LA TERRE, SINON…
Païkuhan ( énervé) : OU SONT MES AMIS ET MA FAMILLE ? ?
… ( satisfait) : Ne parlez pas tous en même temps. Dans un premier temps, je compte acquérir votre planète. Dans un second temps, vous allez me divertir un peu. Dans un troisième temps, peut-être que je vous recruterais dans mon armée, car vous avez une grande force.
San Goku et ses amis semblèrent choqués par les propos de l’homme. Pan, énervée, demanda :
Pan : QUELLES SONT LES REGLES DE TON SALE JEU ? ??
… : J’allais y venir, ma petite. Vous voyez la porte ? …
Tout le monde fixa la porte. L’homme continua :
… : Derrière elle se trouve une autre salle. Dans celle-ci se trouvera une personne que vous devrez combattre. Celle-ci battue, une autre porte s’ouvrira. Une nouvelle salle avec un nouveau combattant. Vous devrez faire 3 combats chacun…
Trunks : Et ensuite ?
… : C’est une surprise…
Il se mit à rire et continua :
… : Pour les perdants, ils seront exécutés ! Sur ce… Bon combat !
Les portent s’ouvrirent. San Goku et ses amis découvrirent leurs premiers adversaires. Ils semblèrent déroutés.
L’homme mystérieux eu dévoilé les règles du jeu. Il envoya également Broka et ses frères à la conquête de la Terre.
Pourquoi nos amis sont-ils déroutés à la vue de leurs adversaires ?
A Suivre...